Disk dur SCSI externe pour MPC 2000 XL ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 664 vues
- 1 follower
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2003 à 18:05:45Disk dur SCSI externe pour MPC 2000 XL ?
Je souheterais équipé ma MPC 2000 XL d'un disk dur SCSI externe. Je ne sais pas si tout les modéles actuels sont compatibles avec la MPC
est ce que le fait d'avoir un disk scsi 68 broches avec avec un cable 68/50 broches pose un probleme de compatibilité ?
faut-t-il un modéle spécial de disk dur ?
si vous avez des infos la dessus et si vous savez ou je peux me procurer un disk dur externe SCSI "100%" compatible avec la MPC 2000 XL, meric de m'éclairer car je galére un peu pour en trouver un !!!
merci beaucoup de votre aide éclairé !!
El Doctor Phatt Flow !
est ce que le fait d'avoir un disk scsi 68 broches avec avec un cable 68/50 broches pose un probleme de compatibilité ?
faut-t-il un modéle spécial de disk dur ?
si vous avez des infos la dessus et si vous savez ou je peux me procurer un disk dur externe SCSI "100%" compatible avec la MPC 2000 XL, meric de m'éclairer car je galére un peu pour en trouver un !!!
merci beaucoup de votre aide éclairé !!
El Doctor Phatt Flow !
El Doctor Phatt Flow
- 1
- 2
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/04/2003 à 14:25:03
Y'a personne qui peut m'aider svp ?
El Doctor Phatt Flow
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/04/2003 à 17:55:30
El Doctor Phatt Flow
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/04/2003 à 17:58:25
Ah!les vaches!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
5 Posté le 24/04/2003 à 18:00:37
C'est des salauds ! Par contre si tu veux un zip externe ....
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/04/2003 à 08:39:38
Je prefrerais un disk dur pour tout stocker dessus et ne déplacer que ca lors des concerts ou pour bosser en repet. J'espere que je vais trouvé car je peux pas trop bosser pour l'instant avec les diskettes c'est un peu chiant !
El Doctor Phatt Flow
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/05/2003 à 11:44:05
Bon ben je vais me demerder tout seul !!!!!!!!
El Doctor Phatt Flow
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/05/2003 à 12:22:50
Ouais c'est etonnant que personne ne reponde avec tous les accros au MPC pur pas coupé...
moi j'y connais rien en MPC et en SCSI, mais je ne saurai que trop te conseiller d'aller sur le site AKAI ou un fansite de la MPC pour y trouver une liste de compatibilité avec les peripheriques SCSI...
pour les nouveaux disques de maintenant, je pense que tu peux deja oublier... la plupart ils sont trop récents pour MPC/sampleur etc... de plus, tu trouveras quasi plus rien en SCSI neuf, cette norme étant dorénavant réservée aux professionels...
moi je te conseille de mettre un zip en alternative... c'est pas cher, c'est pratique, c'est reutilisable sur d'autres matos/PC, et sur 100Mo, tu peux deja en mettre des samples/patches...
voila, je t'ai pas aidé, mais j'espere que ca te servira un peu kan meme!
++
moi j'y connais rien en MPC et en SCSI, mais je ne saurai que trop te conseiller d'aller sur le site AKAI ou un fansite de la MPC pour y trouver une liste de compatibilité avec les peripheriques SCSI...
pour les nouveaux disques de maintenant, je pense que tu peux deja oublier... la plupart ils sont trop récents pour MPC/sampleur etc... de plus, tu trouveras quasi plus rien en SCSI neuf, cette norme étant dorénavant réservée aux professionels...
moi je te conseille de mettre un zip en alternative... c'est pas cher, c'est pratique, c'est reutilisable sur d'autres matos/PC, et sur 100Mo, tu peux deja en mettre des samples/patches...
voila, je t'ai pas aidé, mais j'espere que ca te servira un peu kan meme!
++
El Doctor Phatt Flow
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/05/2003 à 13:50:00
Merci beaucoup pour les renseignements ! sur le site akai y'a pas grand chose, c'est une des premieres choses que j'ai faites !
je pense qu'il faut mettre du scsi 2 et qu'effectivement les nouvelles normes scsi sont incompatible ! faut que je trouve du vieux matos en faites quoi !
enfin merci bien quand meme !
je pense qu'il faut mettre du scsi 2 et qu'effectivement les nouvelles normes scsi sont incompatible ! faut que je trouve du vieux matos en faites quoi !
enfin merci bien quand meme !
El Doctor Phatt Flow
Ludovic.gesse
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/05/2003 à 16:39:11
Salut a toi
je dispose d'un s1100 akai avec un port scsi
j'avais achete un disk scsi 4.2g mais il est trop gros pour le s1100 qui ne supporte de 400Mo
j'ai trouve un disk de 420Mo sur ebay pour 2€ plus 5€ de port
achete en un sur ebay
c pas du tout chere
bonne continuation
ludo
je dispose d'un s1100 akai avec un port scsi
j'avais achete un disk scsi 4.2g mais il est trop gros pour le s1100 qui ne supporte de 400Mo
j'ai trouve un disk de 420Mo sur ebay pour 2€ plus 5€ de port
achete en un sur ebay
c pas du tout chere
bonne continuation
ludo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2