Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampleur pour 500 euros?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sampleur pour 500 euros?
J'ai besoin d'un sampleur pour maxx 500 zeuros.
Avec au min 6 sorties, > 16 mo. Des lfo serait bien cool aussi effet pas indispensables.
j'oublie le sequenceur car faut pas rever non plus...

Je pensais a la serie Esi ou un s1100...
J'ai pas les moyens pour le e5000+options donc j'attends vos commentaires pour des alternatives...

Sachant que je suis plutot a la recherche de gros son, voire meme du lofi, donc exit le genre s2000...

Merci pour les conseils!!
2
J'ai mon esi4000turbo à vendre 450 euros ferme mais il n'a pas 6 sorties... :non: j'ai la carte turbo et 16mo de RAM
3
Sinon tu trouves des s950 pas cher, niveau lo fi c classe comme machine
4
Je vends mon A3000v2+2 Disques durs+lecteur cdrom.
5
Ah, j'ai oublié mon lecteur DVD en SCSI (g pas trouvé de CD-rom SCSI) pas de Disque dur désolé
6
Pour moins de 500e tu peux avoir un sp505 d'occaz. Mais apparemment personne n'en parle..... Ce n'est pas une bonne machine ? ( pour le prix bien sûr)
Merci de vos avis :)
7

Citation : J'ai pas les moyens pour le e5000+options donc j'attends vos commentaires pour des alternatives...



T'as vu les prix chez Thomann.de??? Ca vaut largement le coup, quitte à emprunter des neuros :clin:
8
Achète l'e5000 ultra pour que dalle chez thotho, vas-y l'ami c'est bradé !!
9
Ok merci

m'enfin faut voir que le e5000 + ram + sorties sep, meme si ca reste une affaire c plus du tout 500 euros :((( :??:
10
:oo: SALUT MOI JE TE VEND LA GROOVE MACHINE DU MOMENT SAMPLER + SEQUENCER + EFFET UNE RS 7000 YAMAHA POUR 1000 EURO