Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour démarrer?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour démarrer?
Je serais peut être intéressé par un sampler pour faire mumuse en sachant que je n'aime pas trop bosser sur mon PC (à part pour faire des prises de son et comme séquenceur), que ce serait pour un usage home studio, et que j'aime bien les sons un peu cracras et/ou salement trafiqués (mon synthé fétiche est le Nord Lead 2) et que je cracherais pas sur de belles nappes.

Que me recommanderiez-vous (une vieillerie, un truc plus récent? Emu/ensonic/azai?...)

__________________________

The Disease

Babel 17

2
Aujourd'hui tu trouves des S2000 pour une bouchée de pain, avec un lecteur CD en SCSI c'est sympa (zip à éviter). Pour crader le son je te conseilles plutot de sortir dans un multi-effet (genre disto).

Salut
3
A recommencer,je prendrais une MV 8000... :bravo2:
4
Je précise, je voudrais un truc SIMPLE :oo:

(le S2000 me semble pas mal, je pensais aussi à des trucs genre EIIIXP ou Emax II, ça a l'air de taper, visiblement, mais je ne me rends pas bien compte). Je m'intéresse aussi au côté synthèse / creation sonore.

__________________________

The Disease

Babel 17

5
Et puis pourquoi il faut éviter le zip? (chais pas, mais ça me rassure d'avoir des sauvegardes, d'autant plus que je n'exclus pas d'aller à "la chasse au son" ;)

__________________________

The Disease

Babel 17