Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SCSI :sampleur et PC non compatible et pourtant.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SCSI :sampleur et PC non compatible et pourtant.
Je vais faire l'acquisition d'un sampleur qui n'est pas compatible avec un PC (ou mac) mais qui reconnait les fichier en aiff.
Ma question, c'est de savoir si je peux brancher un zip à la fois sur le PC et sur le sampleur (donc dans la même chaine scsi) afin de faire le transfert de son aiff du pc via le zip.
Car si je veux bosser un sample sur Wavelab par exemple, je serais obligé de le sampler via l'entrée audio, alors qu'un transfert via le zip est peut-être possible. Bref, avoir le zip lu par le pc et lu par le sampleur alors que le pc ne verrait pas le sampleur....
Ou alors si c'est pas possible sans débrancher, existe t'il des switch ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Fabcatan> Oui, je connais mais en l'occurence ce ne sera pas possible puisque le su700 ne communique pas avec les pc et mac
12
Salut,

moi g opté pour un cable usb-scsi pour relier pc portable à mon a-3000.
Mé j'arrive pas à le faire marché ce putain de cable qui m'a couté 100 euros.
:furieux:
G pas mal bidouillier, g c pas ce qui faut faire.

Si ya des ga qui utilise ce genre cable, comment vous faites§?
parceque sa doit etre bien pratique quand sa marche.
:8)
A++

https://soundcloud.com/low-noise

13
Bb dreamer> t'as quoi comme os? parce que chez moi (w2k), ce genre de chaine n'a jamais fonctionné correctement :fache:

Drum and big> à mon avis c mort pour ton cable usb-scsi! je crois que ce genre d'adapteur ne marche que dans un sens...
14
Drum-and-big -> pour ton convertisseur usb / scsi, c'est tellement hybride ce truc que ça m'étonne pas que ça n'fonctionne pas... le mieux c'est une carte SCSI adaptec ou tekram en scsi 2 et tu peux en trouver pour 10 ou 15 euros sur e-bay.

niklos -> je travaille sous XP mais je vois pas pourquoi ma chaîne fonctionnerais pas sous Windows 2000 ?? qu'est qui ne fonctionnait pas sur ta chaîne ??
15
J'ose résumer un truc ? Donc si on branche un ESI4000 en SCSI sur une Tekram et que sur cette même Tekram (en interne) on branche un DD SCSI, on peut sauvegarder des banks entière avec les presets + samples sur ce DD ? Adieu les disquettes ? Par pitié, dites-moi oui et je me jete chez mon revendeur !