Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de Synchro , a l'aide !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de Synchro , a l'aide !
Salut a vous , j'ai voulu , brancher ma MPC3000 en synchro avec Cubase sx , et impossible de la synchroniser , j'ai tout éssayer ( enfin je crois ) , ce que je comprends pas , c'est que la 2000Xl de mon pote se synchronise a merveille , jamais de bugs...
Si quelqu'un peut me venir en aide...
2
3
4
5
6
Tu veux dire qu'elle démarre pas ou qu'il y'a un bug (décallage ect..) ?
7
Bah en fait elle démarre , plus ou moins bien , selon , le type de synchro ( midi clock ou mtc ) , mais dans les deux cas , elle accélère et boucle mal , blancs...etc
8
J'ai tenté des réglages , en vain , parce que j'y connais rien en midi...
9
Ouai faut voir avec un habitué de cubase parce que si elle démarait pas c'etait juste les options de syncro a réglé mais la :?!: , en fait pour plus de precision elle marche bien au début, syncro nickel et aprés elle décroche totalement ? si c'est ca au bout de combien de temps ? t'a pas un programme en tache de fond qui foutrait le bordel ?
10
En fait moi chui quasi persuadé que c la 3000 qui fout le bordel , parce que avec les 4 MPC2000XL que j'ai déja tésté avec Cubase , y'a jamais eu de probleme , c'est pour ça que je comprends pas , y'a pourtant pas 50 réglages dans la MPC3000... :?!: