Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ca marche ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche ?
Slt à tous,
très impréssionné par les sons de "virtual guitarist" et autre "kolossus" je voudrais savoir si on peut charger ces sons sur une machine pour s'en servir comme d'un expandeur sur scène pour changer de mes xv-3080 et motif6...
merci d'avance et bonne zique à tous!
2
Et oui c'est ça un sampleur !

 

 

3
Merci farfel,
question un peu bête donc mais tu m'excuseras, j'étais un fan d'expandeur...
sinon à partir de quelle gamme de machine je peux accomplir ce miracle tout en sachant que "kolossus" et consort sont gourmands en mémoire ?(je suppose...)
je commence à consulter les annonces et autres avis et je suis interessé par un yamaha a5000 ou un esi4000
encore merci
4
Bah c'est la le probleme en faite , je dois t'avouer etre habitué au pc et ne pas avoir de probleme de mémoire avec mon DD de 60giga , d'ailleur c'est pour ça qu'en hardware perso je me prendrais un sp606 qui n'a pas a max de fonctionnalité , mais qui a apparemment pas mal de mémoire , il faudrai que les propriétaire de sampleur différent viennent te dire leurs capacité a reproduire , mais le a5000ou esi sont des sampleurs tres complet en terme de fonctions ...

 

 

5
Si c'est pour lire des grosses banques de sons et que tu veux pas de galère de tranfert en scsi ou sampler chaque son à la main et bien renseignes toi sur les sampleurs blindés de mémoires vives (256 à 512mo) et qui ont l'usb comme les akai s5000 s6000 ou akai Z4 et Z8, j'en connais pas dautres.


je te dis ça parce que je galère avec le scsi.