Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleurs E-MU, la braderie continue.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleurs E-MU, la braderie continue.

Le
E4XT Ultra à 1999,00 Euros.

Tout doit disparaître dirait-on... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Poumtschack t'as fumer ou koi c'est nettement plus cher sur musician gear!!!!1078Euros un E5000Ultra!!!c aussi cher k'ne france (voirsur playback.fr) :non:

*Cobi*
13
Y voulait parler du e4xt
14
Autant pour moi tu parlais de E4Xl'ultra!! :oops: Je sens k force tu vas céder et tu vas t'en prendre un Emu (putain un E4X ultra a moins de dix mille balles!!!!Par contre les options pour le e5000 reste tres cher!!)Les sa.....

*Cobi*
15
Bonsoir messieur,

J'étais à 2 doigts d'acheter un e5000 ultra à 500euros (neuf) sur http://www.musicstorekoeln.de
Ils sont pas référencé sur le site mais sur le catalogue papier. Avec un peu de chance, il en reste. Le prix des options m'a dissuadé, finalement j'ai acheté un Z8 à 1300euros.
16
Ca continue : E6400 à 1035 euros chez Thomann :bravo:
17
Est-ce quelqu'un aurait un plan pour un E4XT moins cher que chez Musican Gear (1840€), j'ai fais tout le web et je n'ai rien trouvé. Le seul plan pourrait être Emu.com avec les "refurbish" mais ils ne vendent qu'aux ricains.
18
Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!
Voili voilou

*Cobi*
19

Citation : Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!



A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((( :((( :((( :(((

_Cobi_ ? tu vends le tiens combien ? :8)



Lud
20
Salut

j ai pécho un e6400 avec sorties adat optiques à 900€. Comment évaluez vous ce prix? merci

dav

PS je vends un esi 2000 à 550 € si ça intéresse qq un!

à+