Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur Portable

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampleur Portable
Bonjour tout le monde.
Je suis plus derriere un ordi et des controlleurs midi mais
je cherche un sampleur portable, de petite taille, ayant les caracteristiques suivantes:
1/petite taille ( genre cassette VHS )
2/pads
3/Midi in/out ( je veux pouvoir utiliser les pads comme controlleur midi de softs )
4/Mic in ( je veux pouvoir echentilloner n'importe ou )
5/Pouvoir augmenter la memoire facilement ( genre carte flash )
6/Fonctionne avec piles.
7/Pouvoir composer librement et n'importe ou, grand nombre de patterns, grand nombre de pistes. Au moins 4 avec la possibilite de fusionner ces pistes pour liberer de la place.( ou truc malin et pratique )
8/ Pas vraiment interesse par des effets ( mais je craches pas sur un time strech en tps reel ou un truc genre suppatrigga)
9/Bon la j'imagines que c'est le plus chiant ( formats bizarres ? ), je voudrais pouvoir recuperer le tout pour retravailler comme il faut sur le pc grace un a systeme de digitalisation.
10/ Je le voudrais en rose ( mais un beau rose )
11/ livrer dans la demi heure avec un extra de mayo et que si vous etes en retard je paye pas ou j'ai le deuxieme gratuit.
:clin:

En gros c'est pour pouvoir composer dans un parc, dans le train, n'importe ou. Pouvoir echantilloner n'importe quoi ( bruits de la rue, la voix,le train ). Et pouvoir l'utiliser comme controlleur. En etant pratique et souple pour jouer en tps reel.
J'ai vu le Yamaha SU-10 qui remplit presque toute les condition mais j'aimerais un truc plus recent ( sauf si tous le monde dis que c'est de la balle ). Le probleme c'est que les derniers produits ressemblent souvent a des nike airs de avec boutons partouts et des petites lumieres avec pleins d'effets de merdes.
Pour presition : J'ai vu une interview de bjork, a l'epoque d'homogenic, ou elle etait sur la plage avec un sampler qui semblait vraiment pratique d'apres elle ( et je crois qu'elle sait de quoi elle parle ). Si quelqu'un se souvient....

Merci beaucoup pour vos futurs reponses
Fuck dance let's art
2
Bon allez une petite reponse :x:
je suis ur qu'il y a plein de mecs completement passionnes de samplers qui pourraient m'aider.
allez un petit effort, je suis gentil comme tout....
Fuck dance let's art
3
Cherche dans les forums les SP 202, 303 et 404

ça va te plaire
4
Je confirme, pour bjork sur la plage je crois que c'est un sp 303?.Voila.

N'oublie pas une chose, le gamme des sp 303, 404, ce sont des sampleurqs de phrases et pas des vrais sampler. Il y a une nuance. Voila
5
Merci pour ta reponse, j'avais plus le net pour repondre. Desole c'est pas bien polit.
En les serie 303 404 et 606 ( je crois ) semblent vraiment bien mais il leur manque juste le midi-out. En meme tps un pad midi Akai et l'affaire et dans le sac.
Je me tate mais faut que je teste avant en magasin. Parce que les gens disent qu'ils sont pas chere mais je trouvent que c'est pas donner non plus.
Merci encore.
Vraiment un super site. :bravo:
Fuck dance let's art
6
Desole j'ecris vraiment n'importe comment, je fais honneur au site.....
Fuck dance let's art