Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disque dur PC et sampleur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion disque dur PC et sampleur
je possède un sampleur Akai s1100 connecté a mon PC en SCSI. Sur mon PC je possède en SCSI un lecteur Zip et un plextor 40X. comme mon sampleur et branché sur mon pc je peux utiliser ces 2 péripheriques avec mon sampleur.
on m'a filé il y a quelques semaines un vieux disque dur SCSI 3Go Quantum fireball.

je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser avec mon sampleur en le branchant sur mon pc. est ce que je pourrais utiliser la totalité des 3go avec mon sampleur??

merci.
2
Salut,

Normalement tu peux utiliser aussi le DD, par contre vu que le modèle de l'Akai est ancien, il est possible que tu sois limité à 2 Go... Let's try it !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:cry: ca marche pô

quand je veux formater mon HD j'ai droit à un "hard disk not ready"
j'ai pourtant bien la bonne ID dans mon sampleur...
mon disque dur c'est un quantum fireball ST3.25 SCSI
par contre je comprend rien aux paramètres de formatage du akai (size, max). Ca doit être les partitions non ??

si kelk'un a deja utilisé un disque dur avec des akai, je veux bien connaitre les manips à suivre pour le formater.

merci pour ta reponse Psycom.
4
:D ayé ca marche

après une bataille avec mon sampleur, g enfin reussis à formater ce foutu HD. Windows 2000 et akai y sont pas copain, j'ai du passer sous 98...
le seul prob, c'est la taille de mon Hd maintenant (en tout cas c'est clair, il m'a pas formaté les 3 gigas).
j'ai pourtant tout mis au max (zise : 60mg et max : 17), mais je crois qu'il ma formaté que 600 meg.
voudrais bien savoir la manip pour connaitre la taille d'un HD avec le akai ou que l'on me dise la capacité maximale des HD pour la serie des S1000
(y'a rien dans la notice....comme d'hab....)

merci