Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z8 à 1290€, une bonne affaire?

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 482 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Z8 à 1290€, une bonne affaire?
Ben voila, je cherche un sampleur hardware pour la scène, qui ne sera pas obsolète au bout d'1 an. L'offre actuelle d'Akai (Z8 à 1290€ au lieu de 2500€) me semble être une bonne opportunité.
Ca vaut réellement le coup? (en terme de prix)
Si qq'un le possède, est-il facile à utiliser?
A part pour l'importation des échantillons, l'édition peut-elle se faire facilement sans PC?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben le z4, c'etait ma premiere vue..et puis aprés voir vu les prix du z8,...tant qu'a faire,
n'empeche je me mefis quand meme....un bon prix comme ca, ca cache un truc,

toi qui a un z4, t'en pense quoi? vu qu'a mon avis le z8 c'est le meme avec 3 ou 4 truc en plus
12

Citation : Les barrettes 256 Mo sont vendues 148 euros pièce

C'est de la banal sdram comme pour pc tu t'es fait avoir sur le prix mais surement moins que moi car moi je l'ai payé au prix fort le Z8 mais pour ce prix la ils ont bien monté le disque de 40go, heureusement !

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
13
Je viens d'acheter leZ8 à 1290 euros. Il est neuf, avec la notice en français. Il n'y a pas de contrefaçon à ce prix là. Mon Z8 fonctionne bien. Il ne manque pas un bouton. Le boitier n'est pas rayé ou cassé. La garantie est d'un an. Je suis seulement un peu faché contre l'importateur AUDIA. Ils ont dit au vendeur de mon magasin qu'il y avait un disque dur 40 Go et c'est faux. Je l'ai ouvert, il n'y a rien. J'avais commandé 2 barrettes mémoire 256 Mo et AUDIA les a oubliées. Tout doit arriver par courrier et ça va s'arranger. Les barrettes 256 Mo sont vendues 148 euros pièce. Le disque dur 40 Go doit couter le prix des 2 barrettes 256 Mo. Donc, c'est une affaire qui ne va pas dure je pense. :oo:
14
Ok, j'ai une MPC4000 et le sampleur est une crème, avec une superbe dynamique en sortie XLR.
Très simple à utiliser, il t'offre l'interface hard, ET l'interface soft (Ak.sys) si tu veux l'utiliser comme un sampleur virtuel.
Pour la Ram je peux vous donner un lien vers un site où elles sont moitié prix, c'est là où j'ai pris mes barettes. par ici la RAM
Une très bonne machine.
Au fait, sur la MPC4000 les revendeurs français se font une énorme marge. En imprimant une copie décran de thomann et en la montrant à mon revendeur, il a baissé le prix de 1300€ :8O:
Alors c'est surement pareil pour les sampleurs Z
15
Une baisse de 1300 euros ??? !!! et bin ça va, ils se sucrent comme il faut les cocos :furieux:
j'ai bien vu un ms2000 à 990 euros aujourd'hui sur bdx, faut pas pousser et faut surtout pas qu'ils s'étonnent qu'on commande à l'étranger, en plus t'as l'avantage d'éviter le vendeur qui te prends trop pour un con... :furieux: dsl ct mon coup de gueule du mois :mdr:
16
Ben les revendeurs français n'ont pas très bonne réputation effectivement.
En tout cas j'ai vu bien mieux et bien plus compétent et surtout bien plus humble à l'étranger. Parce que les mecs qui déboulent avec du behri dès que j'entre dans le shop j'en ai un peu plein le fion.