Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer du soft au hard.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer du soft au hard.
Bon voila, je veut pas repasser les débats du meme genre mais en fait j'en ai plein le cul des plantages de soft, ralentissement , ect......
donc juste un question...j'utilize live ( ableton ) juste pour son "calage" automatique et son pitch....
alors est ce ke vous connaitriez un sampleur hard ki peut faire ca parce ke je connait pas le nom de cette technique et j'ai donc du mal a en trouver un !!!

merci @ ++!
2
Il y a un sampleur chez roland le vp 9000
https://www.rolandus.com/products/details.asp?catid=8&subcatid=37&prodid=VP%2D9000
qui pourait faire l'affaire mais bon je ne sais pas de quelle fonction tu parles de live car je ne connais pas ce soft !
Heu ton nom :fleche: perchman ça veu dire ça :8O: :oo: ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Ben je connais pas live mais le su200 cale les boucles tout seul je crois...
4
Bon ben merci pour le coup de main..... :bravo:
En fait je crois ke la fonction ke je cherche c'est en gros " real time sync with tempo ".....
Mais bon y disent comme ca chez roland apres chez lzs autres..... :|
En tout cas il me faut un bon sampleur.....pas trop petit.....g deja eu un sp505....c marrant....pour s'amuser c sympa..... :??:

ps: bien vu pour le pseud :clin:
5
Ouai le sp505 c'est marrant comme tu dit mais en midi , je ne me rapelle pas qu'il soit marrant ,

j'ai entendu de mes amis que le SU 700 était un bon sampleur sympatikos a prix abordable*


toi tu veut pouvoir pitché tes samples sans qu'ils se décalent??

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6

Citation : Passer du soft au hard.



prends toi un decodeur canal et arrete de mater ces conneries du dimanche sur m6 ...

PS > t'a bien raison de franchir le cap :bravo:
7
Sinon, si tu veux taper dans le dur, prend carément canalsat, y'as des fil de boe sur la chaine polonaise tous les soir :mdr:

bon, je sors
:fleche: