Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ASR-X à 272 euros (avec scsi)

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ASR-X à 272 euros (avec scsi)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
N'empeche pour etre honnete, ca vaut entre 500 et 600
13
Merci denfert, mais faire voyager un tel tank, c'est un peu dangereux !!!
14

Citation : 1100 euro chez goodsound...



m'étonne pas d'eux!
15
Barna honnetement c le genre d'affaire que tu trouves une fois par an ca hein...
16
Barna :

depuis l'allemagne, ca se fait couramment maintenant, et pour pas trop cher!

j ai des potes qui ont rapatriés un Oberheim OB-X (presque 20 kilos le bestiau...) depuis Berlin ... c'etait un peu cher mais il est arrivé nickel..

en plus je me suis laissé dire que la version clavier de l'ASR10 était bcp plus ergonomique que la version rack, notamment pour le séquenceur... info ou intox ???
17
18

Citation : en plus je me suis laissé dire que la version clavier de l'ASR10 était bcp plus ergonomique que la version rack, notamment pour le séquenceur... info ou intox ???

ni info ni intox : question de feeling : ce sont exactement les mêmes bestiaux.

19

Citation : depuis l'allemagne, ca se fait couramment maintenant, et pour pas trop cher


Oui, ça je le sait très (très) bien ;) Mais c'est pas une question de coût. Faire venir un clavier en dehors de sa boite d'origine par la poste, c'est un peu dangereux. Par contre pour les rack et autre tabletop, pas de pb !
20

Citation : Faire venir un clavier en dehors de sa boite d'origine par la poste, c'est un peu dangereux



????? mais quelle idée aussi de passer par la poste pour ce genre de chose !!! UPS !!! DHL !!! ou je ne sais quoi ! (perso, 100% UPS maintenant)... moins cher, plus rapide, fiable, assuré, garantie !!! que demander de mieux ! et ça livre partout, même si tu t'emballes un rhodes dans des sacs poubelles !