Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un Sampleur simple pour connecter à une batterie électronique, HEEEEELP !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche un Sampleur simple pour connecter à une batterie électronique, HEEEEELP !
Bonjour,

Si vous pouviez me conseiller quelques produits car là je suis paumé...

Je cherche un sampleur afin de le connecter à une batterie electronique. Je peux éditer complètement les sons percussif sur mon ordi avec des vst donc pas besoin de filtres, d'effets ou de quoi que ce soit d'autres sur le sampleur.

Je cherche juste une machine qui aurait des bons petits convertisseurs et dont le rôle serait uniquement de lecteur d'échantillons (et gérant bien sur la vélocité afin de réagir à la force de frappe sur les pads).

Dites moi toooout... si vous avez un plan !
2
Up ;) ;)
3
Ben pas trop chere, assez basique et de bonne facture, tu as chez Zoom le ST-224 ( mon premier sampleur :((( nostalgie!! ), il me semble qu'il avais 3 banques de 8 sons dispos sur 8 pads en facade, une interface midi in ( seulement ), sortie audio stereo ( de base ) et sauvegarde sur carte media !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Je checke merci !

d'autres idées ?
5
Tu peus aussi regarder du coté du S01 d'Akai...d'occase, ca doit valloir quedalle!!!


tu as un budjet pour ca?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Tu as le S20 aussi toujours de chez Akai

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Merci pour vos idées, je regarde un peu les produits.

Mon budget... max 400 500 euros quoi.. plus ou moins. 200 - 300 ce serait bien si je trouve quelque chose à ce prix qui m'intéresse.
8
Au pire j'ai un truc interessant pour toi, je te l'envois par MP...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Merci,

ça à l'air pas évident à trouver comme produit en tout cas,... je rame un peu pour trouver ... :|
10
Surtout que l'offre est tres vaste sur ces machines!!! mais bon, vu le passage au virtuel, le marché de l'occase est bien fourni et y'a de bons coups de fusils à faire.. mp envoyé !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts