Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 17:49:32Cherche un Sampleur simple pour connecter à une batterie électronique, HEEEEELP !
Bonjour,
Si vous pouviez me conseiller quelques produits car là je suis paumé...
Je cherche un sampleur afin de le connecter à une batterie electronique. Je peux éditer complètement les sons percussif sur mon ordi avec des vst donc pas besoin de filtres, d'effets ou de quoi que ce soit d'autres sur le sampleur.
Je cherche juste une machine qui aurait des bons petits convertisseurs et dont le rôle serait uniquement de lecteur d'échantillons (et gérant bien sur la vélocité afin de réagir à la force de frappe sur les pads).
Ben pas trop chere, assez basique et de bonne facture, tu as chez Zoom le ST-224 ( mon premier sampleur nostalgie!! ), il me semble qu'il avais 3 banques de 8 sons dispos sur 8 pads en facade, une interface midi in ( seulement ), sortie audio stereo ( de base ) et sauvegarde sur carte media !!!
Surtout que l'offre est tres vaste sur ces machines!!! mais bon, vu le passage au virtuel, le marché de l'occase est bien fourni et y'a de bons coups de fusils à faire.. mp envoyé !!!