Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sampleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sampleur
Salut,

Après avoir écumer les differents thread, j'ai décidé de m'orienter vers un sampleur hard. J'ai besoin d'une machine ou je n'ai pas besoin d'aller chercher des sons à gauche à droite, donc un sampler qui dispose déjà de beaucoup d'instruments surtout acoustiques (chordes, cuivres,piano, rhodes, hammond, kit de batterie). Quelquechose de rackable et d'occaz dans les 800 euros (5000 F environ)

Est ce que ça existe, est ce que je dois pas plutot m'orienter vers un lecteur d'échantillon avec déjà une bibliothèque bien fournie?

est ce qu'il existe un sampleur disposant de bons sons mappé en general midi?

merci

EZ
2
Un sampleur c'ets toujours vide de sons.
C'est à toi d'y rentrer les instrus que tu désires.
Mais des instrus tout fait existent sur CD rom et tu n'a plus qu'à les charger dans ton sampleur (via le lecteur de CD connecté en scsi la plupart du temps).
3
Thanks Barna, donc faut toujours que je partes à la peche aux sons après en achetant des CD?
y a des sampleurs avec des lecteurs CD intégré type AKAI...
un expandeur avec des bons samples me paraitrait plus judicieux alors, pas trop le temps d'aller glaner du son, j'ai un JV 1080 et j'en suis très décu....que faire?
4
L'avantage du sampler est d'avoir une banque de sons quasis illimitée.
Me semble que le seul sampler akaï avec cd intégré est le CD3000. En général, faut acheter un lecteur de CD-ROM en plus (faire attention à la compatibilité)
Avec les sampleurs récents (Z4....), tu peux charger tes samples via le pc grace à l'usb.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Le z4 justement coute neuf 990 euros avec 20 CD rom
6
Merci

j'ai été voir ça
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,318.html

effictivement ca me semble pas mal, merci pour vos avis, je vais aller essayer de ce pas un Z4