Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour un sampleur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour un sampleur
Salut à tous
Voilà je m'oriente musicalement depuis peu vers l'indus et le trip hop (je suis guitariste à la base) et je posséde actuellement une groove box comme séquenceur. J'aimerais connaitre vos choix pour l'achat d'un sampleur que je pourrais me servir en répéte et avec cubase. J'ai testé des sampleurs en logiciels mais c'est pas les mêmes sensations et puis en répéte c'est plûtot galére. Le mieux pour moi serait qu'il puisse directement lire des cd de samples styles soundscans et que je puisse créer mes boucles avec facilement. Je voudrais éviter aussi qu'il soit au format rack. Je m'intéresse à la serie des mpc de chez akai mais j'ai pas l'impression qu'il posséde de lecteur cd. Comme je débute pouvez vous me renseigner ou si vous en vendez un faites le moi savoir. Merci
Anthony :8)
2
Salut,
la mpc1000 akaï pourrait être indiquée (pas de cd mais prise USB pour échanger les données avec ton PC), mais la bête n'est pas encore sortie et nous sommes plusieurs à attendre un test...
3
C claire le mpc 1000 ça a laire pas mal . si non y a RS7000 ,MC909avec aussi 1 sequenceur integre et des sonds et des phrases pres enregistre ce qui facilite la vitece de creation et la capacite dinprovisation en live . ya live sur pc c est pas mal aussi comme sampleur tu devrai essailler .moi chuis pas tes partisant des sampleurs en rak. ya les derniers sampleurs akai en rak mais je ne plus trop leur nom .ya encor le mpc 4000 si t est
blinde de poignon lui il a un lecteur graveur de cd............................ :oo:
4
Le Z4 d'AKAI est une bonne machine a utiliser avec ou sans PC/MAC, on peut lui mettre pas mal de Mémoire. bonne affaire en ce moment.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Si tu as un petit budget opte pour le Akai cd3000xl (que tu trouveras uniquement en occase) et qui possede un lecteur cd integré te permettant de lire directement des cd samples et de sampler... autour des 400 euros en occase je crois....... :???: