Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon S2000 ne reconnais pas mon sy quest.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon S2000 ne reconnais pas mon sy quest.
Bonjour à tous;

Mon S2000 ne reconnais pas mon sy quest, je ne comprend pas pourquoi, dès que j'essaie loader, le sampleur se plante, de quoi cela peut venir???
Cordialement
Ludo
2
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet??? :(
3
J'comprends pas bien ton problème soit plus claire :???: :???: :???: T'arrives pas a charger tes samples c bien ca ???????

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
4
Salut

Ok , je vais essayer d'etre plus clair:
Donc j'ai relier un sy quest à mon sampleur s2000,j'ai bien réglé des canaux scsi identiques sur les deux appareil, ensuite j'allume le sy quest en premier et le sampleur, mais dès que je veux charger quelque chose le sampleur me marque "seaching HDSK"et le sampleur se plante , plus aucune possibilité, la moindre manip avec le sy fait planter le sampleur... :(((
D'ou cela peu venir
Merci d'avance...
'za
5
Personne pour m'aider car je viens d'acheter ce s2000 d'occaz et j'ai vraiment peur que ce soit lui qui soit défectueux... :(((
6

Citation : j'ai bien réglé des canaux scsi identiques sur les deux appareil



c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !! :8O:

Il faut impérativement régler un ID scsi unique par unité, et les 2 devices bouclant la chaine doivent se terminer par un bouchon, ou autre commutateur de terminaison.

genre :

x----.----.----.----x

d'autre part, vérifie bien que ton syquest soit compatible avec le s2000....
7
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !!

Ah ok, je pensais qu'il fallait impérativement règler les canaux scsi à l'identique sur les deux!
je mettais 5 sur le sampleur et 5 sur le syquest!! :oops:
Merci beaucoup