Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur l'ASR-X: important!

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur l'ASR-X: important!
Hello
bon je vais sans doutes me chopper un asr-x.
le problème c'est qu'il est sans options, donc:
-ou trouver une interface scsi??? a combien d'euros?
-ou trouver 32mb de ram pour cette bécane? a combien?
-ou trouver les sorties séparées? a combien? (bon les sorties séparées je m'en fous un peu...mais si ca se trouve facilement je les chopperai...)

voila, que de questions! :)
2
3
Salut eddebish,
j'en possede sans options aussi et je crois que peu de boutiques vont avoir des pieces détacheé d'ASRx, en tout cas bien joué, j'avais jamais pensé a demander :8O: ça m'interesse vraiment aussi de savoir si ça se trouve et à quel prix
4
Ilo me faut surtout la memoire ( bon je crois que ca se trouve) et SURTOUT le scsi!!! :surpris:
5
C'est quoi comme mémoire dedans? Pour le scsi ça doit être très rare, tout comme les sorties séparées. Après à part ebay.de je vois pas, ah si il y avait une annonce sur megazic recemment je crois. je vais voir !
6
La memoire, c'est pas un problème mais le scsi par contre je ne sais pas du tout combien ça coute et surtout, vu que le modele est ancien savoir si on peut encore se le procurer chez emu ensoniq ou autre part :???:
7
Erf mes annonces datent de 2002....

c'était le meme gars, sorties séparees, 230 et 310 euros.
8
Pour l'asr, je ne sais pas à combien tu vas l'avoir mais j'en connais un à Bordeaux (Espace Claviers) dans les mêmes conditions à 500 euros.
9
Oui c celui là.
je vais le chercher sur place, alors je vais essayer de descendre un peu le prix :bravo:
10
Je connais bien l'endroit, je crois qu'il est déjà au raz des paquerettes là, mais kler ça se tente, il n'y a pas d'achat sans rabais non mais heu :pong:

:boire: