Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu un pourrait me dire la difference entre une JAMMAN et une LOOPSTATION?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu un pourrait me dire la difference entre une JAMMAN et une LOOPSTATION?
Hello , je voudrais savoir la difference entre une pédale Jamman et une boss loopstation , laquelle est mieux ou plutot quels sont les inconvenients et les avantages de ces deux pédales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laquelle a un meilleur rendu au niveau son!!!!!!!!!!!!!

Litle
2
Bein un Jamman ca Jam et une loopstation ca loops :fleche:
plus serieusement je sais pas mais ca fait toujours un ptit up du topic.
3
4
Bonjour à tous

Je me perds un peu dans tous les forums et j'ai une question bien précise.
Je suis violoniste et cherche un boucleur pour le live mais aussi un sampler pour travailler en amont. Ma question est peut-être super con mais je saurai jamais si je ne la pose pas, est-ce qu'il existe des machines qui font jamman et sampler ou considère-t-on que c'est la même chose? bref je suis un peu paumé et je me demande aussi s'il existe des appareils plus adaptés pour le violon?

Merci!
5
En fait il parait que la Headrush de chez Akai est vachement utilisée sur les instruments a cordes si ça peut t'aider !!!
6
Merci pour ta réponse concernant la Headrush de chez Akaï. Connais-tu ses différences avec la jam man de digitech? j'imagine qu'elle fait moins de trucs vu qu'elle est moins chere mais j'aimerai en savoir plus pour faire un choix

Merci encore! :clin: