Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur pour du dub live ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampleur pour du dub live ?
Voila je cherche un sampleur vers les 500 Euros avec de bons effets pour le live et de bonne option si possible pour faire du Dub correctement vous pouvez me conseillez kelke chose ?

Merci !
2
Moi je fait du dub correctement :clin: avec le sp808 qui a de bon effet
apres faut voir ce que tu veux faire reelement avec si c sampleur pur que tu recherche c pas bon si c un sampleur de bidouilleur alors la c tres bien le 808
voila juste mon conseil mais y'a tellement d'autre matos en sampleur ....
donne plus de precision sur ce que tu veux faire.... ;)

In da mij
3
Si tu veux pas te ruiner de suite,tu te choppes une electribe es1 (300 euros),pour le live ya pas mieux
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Je cherche un truc avec plein d'effets ...que l'ont peut superposer, je sais pas trop quoi choisir mais je veux pas me tromper en fait ! ... :p
merci pour vos reponse !

mais si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas
Merci


par ailleur je pose une question peut etre bete mais qui vaut la peine d'etre poser ... ya t'il deja une sound bank dans un sapler neuf ?? ou faut t'il introduire sa propre sound bank et peut y mettre tout les autres formats ??? style ceux de Reason ? ...
5
Ben dans l'es1 que te propose Parker Lewis y'a déja des sons, je l'ai aussi.
Moi je te la conseille que si tu veux en faire un boite à rythmes (car finalement y'a que tres peux de memoire 90sec à peu près, la smart media ne sert que d'unitée de stockage et si tu veux mettre du wav dedans elle est vite remplie, en plus c'est chiant à faire!!) On me l'a conseillée car elle à un bon son et que c'est une machine intuitive, et c'est vrai un vrai petit bijou de la bidouille! tu peux Sampler des phrases rythmiques ou autres mais ca te prendra de la place!! et la fonction time stretch n'est faisable que sur une piste sans compter que si tu veux des sorties séparées c'est pas trop possible (une sortie stereo, certes on peux separer avec les panoramiques, mais les effets renvoient les samples en stereo). je pense que les sp 505 et sp 303 de chez boss sont plus appropriées (en tant que machine abordables) à de longs samples, mais elles n'onts peut-être pas la calitée sonore de l'es1. Chez yamaha tu à la su 700 qui avec les extension peut proposer le scsi et 8 sorties séparées, mais c'et plus cher, ou alors carrément une sp808 de chez roland ou une mpc! Finalement moi j'ai opté dernierement pour le pc solution peut couteuse mais que au départ car si tu veux rendre l'interface d'un pc accecible il faut des controleurs midi!!
A toi de considérer tes orientations sachant que l'on commence toujours qqpart!