Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe ESX ou MPC 1000 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electribe ESX ou MPC 1000 ?
Salut a tous

apres avoir apris a mixé je souhaite maintenant passé au live :)
le style musicale ke je vais aborder principalement est la hardtek mais aussi la D&B et le hardcore.
donc du coté Tekno underground.
sachant ke la machine ke je vais achete sera couplé a un PC avec Live 3. je me servirais donc de la machines achete comme controleur midi et ainsi piloté Live 3
kel machine s me conseillé vous entre la ESX et la MPC 1000

Merci @ vous
2
Bon apparament tu cherches un sampleur, reste à voir si t'as juste envie de balancer des samples en live ou si tu préferes les triturés et retournés dans tout les sens.

Sinon moi perso je fais du Live Hardtek et l'ESX c'est un régal pour le live.
:bravo2:

DU SON...
DU SON...
3
Bien toi aussi tu fais de la hardtek :) avec une signature comme ca ;)

donc oui je cherche un sampler, mais je cherche meme une config complete pour liver.
j'ai deja un pc sur lekel je compte travailler mes samples et sons puis envoyé tout ca dans la machines pour pouvoir ensuite faire du live agreablement.
4
Sinon commande une RS7000 et une XL7, à la Cristal quoi !

:up:

DU SON...
DU SON...
5
En fait ce ke je cherche a savoir c ce ki est disponible avec l'une ou l'autre machines
si kk1 pouvait m'expliké rapidement les limites et points fort des deux machines !!
Merci
6
Jai vu crystal faire 1 live ya 2-3 semaines et il avait mac, clavier maitre et 1 rack avec surement sampleur et effets mais ni xl7, ni rs7000, mais je l'ai cet été ossi et la effectivement il avait bien laxl7 et la rs..... je crois qu'il en a telement de tt façons.....