Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conversion Format AKAI/Format PC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conversion Format AKAI/Format PC
Bonjour,

Une question : Existe t il un programme qui permette de lire des disques au format AKAI sur Windows ? je m'explique : A l'époque je n'avais pas de PC mais une MPC (ca rime !....).
J'ai donc en toute innocence formaté mes disques ZIP avec la MPC donc au format AKAI.
Or, aujourd'hui je voudrai pouvoir au moins sauvegarder mes disques ZIP sur mon PC. Mais tabernacle , impossible de les lire sur le PC of course (alors que bien sûr, ma MPC, elle,peut lire et écrire avec des disques au format PC !.... dans la série si j'eusses su !.. :furieux: ..). Bien sûr; il y a la solution de charger mes sons sur la MPC puis de les sauvegarder sur disques format PC. Mais vu le temps que ça prend (en plus seulement 32 Meg par 32 Meg !....) bonjour la galère !.. :oo: ... . Donc si quelqu'un a une brillante idée : WELCOME !........
Un grand merci d'avance.
2
Hum beau temps pour la saison n'est ce pas !..... Peut être un peu frais malgré tout ..... :8)
Alorss y a p'tet plus d'utilisateur de MPC ?
Personne n'a été confronté à ce problème ?
Ma question a elle été traité 852 fois dans le forum ?
La solution est elle devant mon nez tellement énorme que je ne la vois pas ? :???:
3
CD extract ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Hello Mr Spawnix,

Quel plaisir de te ré-entendre . GOOGLE ????? oui ça me dis vaguement quelque chose (joke) . J'y vais tout de suite d'un coup d'aile (c'est marrant j'avais cherché sur Google juste avant de faire mon thread, mais la pêche n'avait pas été terrible ....). Je te tiens au courant. Je suppute que tu as déjà été confronté au problème. Au fait (attention hors sujet) : tu te souviens de notre conversation sur les 2 STA couplées . Et ben j'ai essayé avec un Cubase SX2 (prété).... et ben ça marche pas .. :non: ... 1 carte oui mais pas 2. Donc je reste avec mon SX1 en attendant mieux . Si à l'occase ton pote reviens avec sa STA et que tu as l'occaz de tester un enregistrement simultané sur les 2 cartes, peux-tu me tenir au parfum ça serait mega top cool. (condition sine qua none à l'achat de SX2,en ce qui me concerne)
Un grand merci en tout cas pour ta réponse.
Groove 6
5

Hors sujet :

Citation : Si à l'occase ton pote reviens avec sa STA et que tu as l'occaz de tester un enregistrement simultané sur les 2 cartes, peux-tu me tenir au parfum ça serait mega top cool.

Paniproblèmes, mais ca risque de pas être avant longtemps car j'ai déménagé depuis et je ne suis plus en région Parisienne :(



AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et pour faire le contraire ? C'est Easy ?