Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur BOSS SP 505

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur BOSS SP 505
Salut à tous

Je suis tenté par l'achat de la petite groove station BOSS SP 505 mais j'ai quelques interrogations.

Je projète d'utiliser cet engin sur scène et comme je sais que la mémoire interne n'est pas énorme, pour moi, ce sera stockage impératif sur des Smart Média. Je compte donc utiliser mon ordinateur pour stocker des fichiers de sons, de séquences via un petit lecteur de carte, (d'ailleurs, le quel acheter?). Seulement, je bosse sur un mac et je souhaitais savoir si un mac et la boss étaient compatibles? Ex, je programme un truc qui me plaît sur la boss et je veux le transférer dans le disque de mon mac pour le stocker, est-possible?

D'autre part, puis-je transférer des midifiles de mon mac à la BOSS via échange par une carte mémoire? Ex, j'ai programmé une séquence sur Reason ou Recycle et je voudrais la faire rejouer par la boss, possible?

Merci pour vos réponses et tout avis sur cette bécanne.

A+
2
Pa de réponse ms ça m'interresse ossi!
3
Je n'ai pas de réponse non plus mais cela m'intéresse aussi et en plus j'aimerais savoir si il est possible de sampler des son de percu et de les piloter par une batterie électronique en midi.