Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 20:05:28Un site avec les notices d'utilisation!
Salut,
En parcourant le forum on se rends compte que pas mal de musiciens galères pour avoir la notice
de leur instrument.
Je fais actuellement un site qui propose justement des notices ( je fais est un bien grand mot, j'utilise un kit tout fait ) Si vous avez des notices à me proposer je les mettrais en ligne et vous montrerais en meme tps le gueule que ca à.
@+
JM73
Beatless
14036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/06/2004 à 20:09:44
Ben il est où ton site ? T'as oublié de nous indiquer l'URL
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/06/2004 à 20:11:10
Ben ouais c super comme idée ca mais l'est ou l'URL ???
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/06/2004 à 20:14:17
J'en suis qu'au début, j'ai presque pas de notice pour le site.
J'ai d'autres idées mais pour l'instant c'est les notices.
je vais essayer de vous le montrer au plus vite, si vous avez des manuels
n'hesitez pas
@+
0
Jm73
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/06/2004 à 20:15:43
Si vous avez une idée pour le non du site en raport avec le contenu