Sujet Cheetah SX16 Stereo Sampler
- 122 réponses
- 9 participants
- 3 006 vues
- 1 follower
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2002 à 22:33:26Cheetah SX16 Stereo Sampler
Putain, je savais même pas que ça existait, un sampler de Cheetah.
par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 31/12/2002 à 00:12:27
(je fais ça de tête hein, j'ai du me planter...)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 31/12/2002 à 00:16:19
C presque ça, sauf que 1 Mo, c'est 1024 ko, donc 1048576 octets ! Mais la différence est faible, donc ton résultat est à peu près bon. TU vois, pas besoin de son bac pour ça ! ( faut pas prendre pour argent comptant la propagande "sans ton bac t'es rien "! ).
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 31/12/2002 à 00:22:04
Quand je vais dire ça à ma mère !
donc avec un emax 1 (celui de DBTH) je pourrai sampler un peu plus de 11', alors qu'avec le emax2, je peux compter sur 68' approximativement, soit 6 fois plus !!! rapport qualité/prix/durée, je crois que je vais rester sur la base de 4Mo de Ram. (instructif ce site, on se croirait sur F3 avec c'est pas sorcier ).
ok, merci !!! à défaut d'avoir eu des avis (ne serait ce qu'un) sur le cheetah, je crois donc que je vais m'orienter sur l'emaxII quitte à m'asseoir sur les filtres analogiques... je fais pas du hip hop, c'est peut être pas si grave... merci encore !
donc avec un emax 1 (celui de DBTH) je pourrai sampler un peu plus de 11', alors qu'avec le emax2, je peux compter sur 68' approximativement, soit 6 fois plus !!! rapport qualité/prix/durée, je crois que je vais rester sur la base de 4Mo de Ram. (instructif ce site, on se croirait sur F3 avec c'est pas sorcier ).
ok, merci !!! à défaut d'avoir eu des avis (ne serait ce qu'un) sur le cheetah, je crois donc que je vais m'orienter sur l'emaxII quitte à m'asseoir sur les filtres analogiques... je fais pas du hip hop, c'est peut être pas si grave... merci encore !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 31/12/2002 à 00:24:55
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 31/12/2002 à 00:28:43
Sampleur d'appoint ? lequel le 1 ou le 2 ? les 2 ???
y a pas de vrais sampleurs dans ma gamme de prix (450 euro maxi) ???
j'ai parlé de ceux là, parce que c'est ceux que j'ai repéré, par rapport à mon peu d'expérience en la matière, et qu'autour de moi, à part un gars qui est sous perfusion ensoniq, tous utlisent les akai.
j'ai pas les moyens de m'acheter du ensoniq, pas envie d'acheter du akai. alors ? l'alternative pour un vrai sampleur, pas d'appoint (comme on dit d'une table, quelle horreur, un meuble !), un premier sampleur, pour faire de la musique tout dedans et tout ? banque ou pas banque de sons, m'en fous ! clavier ou pas, m'en fous. sampleur. SAMPLEUR. hardware. 8 sorties. au moins plus de 30 secondes en 30KHz. ????????????
y a pas de vrais sampleurs dans ma gamme de prix (450 euro maxi) ???
j'ai parlé de ceux là, parce que c'est ceux que j'ai repéré, par rapport à mon peu d'expérience en la matière, et qu'autour de moi, à part un gars qui est sous perfusion ensoniq, tous utlisent les akai.
j'ai pas les moyens de m'acheter du ensoniq, pas envie d'acheter du akai. alors ? l'alternative pour un vrai sampleur, pas d'appoint (comme on dit d'une table, quelle horreur, un meuble !), un premier sampleur, pour faire de la musique tout dedans et tout ? banque ou pas banque de sons, m'en fous ! clavier ou pas, m'en fous. sampleur. SAMPLEUR. hardware. 8 sorties. au moins plus de 30 secondes en 30KHz. ????????????
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 31/12/2002 à 00:30:20
(ça m'énerve je suis en train de décrire le Cheetah là... sur le papier c'est exactement ça... mais personne n'a l'air de le connaitre ce truc ?! c'est quoi, un proto ? une arlésienne ? un truc jamais sorti ???).
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 31/12/2002 à 00:33:47
Je parlais du I. POur les sampleurs, il y a aussi les esi de chez emu, que tu peux peut être trouver neuf à ce prix s'il en reste, mais faut bien chercher. Tu peux y mettre 8 sortie, et jusqu'à 128 Mo de ram.
Avec de la chance, tu dois pouvoir trouver un eps pour 450 euros, aussi en cherchant bien et e, étant patient ( honnêtement, la côté des asr et eps est très nettement surévaluée en ce moment ).
Avec de la chance, tu dois pouvoir trouver un eps pour 450 euros, aussi en cherchant bien et e, étant patient ( honnêtement, la côté des asr et eps est très nettement surévaluée en ce moment ).
Alan sugar
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 31/12/2002 à 00:35:16
Esi neuf à 450 euro ? où ?? je vais de ce pas jeter un oeil.
merci encore !
parce qu'en occaz, c'est plutôt du 500/550 euro d'après ce que je viens de voir là à l'instant.. ?
merci encore !
parce qu'en occaz, c'est plutôt du 500/550 euro d'après ce que je viens de voir là à l'instant.. ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 31/12/2002 à 00:46:16
- < Liste des sujets
- Charte