Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur pour compléter ma MPC 2000xl

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur pour compléter ma MPC 2000xl
Je recherche un bon sampleur pas trop chèr pour compléter le sampleur de ma MPC que je ne trouve pas terrible.
J'ai déjà un s2000 mais il ne m'apporte pas grand chose à part de la place..
Je cherche un sampleur qui ait un autre grain pour pouvoir boosté mes compos hip hop et electro.
J'attends vos conseils
Merci d'avance
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
2
Budget ?

Sinon, les classiques : Z8 (je l'ai et mpc + z8 = énorme !), A5000, E-mu...
3
Je pense mettre moins de 600 euros mais si je trouve vraiment une bombe qui me plait pourquoi pas exploser mon budget.
D'occaz ou neuf tant que c'est en bon état :P:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
4
:up: un petit coup de main plllllllllleaaaaaaaasssseeee
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
5
Les yamahas a3000,a4000,a5000, sont assez interessant, tu a 6 groupe d'effets ,une tres bonne matrice de modulation , des filtres assez couillus ( par contre pour la transparence essaie plutot akai )
et le son est clean
par contre evite les s2000 , parce qu'au niveau option il n'y a rien sur ses boites la ...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6
Moi je te conseillerai plutot EMU ou Ensoniq. Akai je trouve que cela sonne un peu trop clean justement. maintenant cela reste mon avis.
De plus tu a deja une MPC akaï, donc ca serait plus interessant de prendre une autre marque pour avoir un autre grain :clin:
7
8
Tout d'abord merci pour vos réponses. Ensuite c clair que je veu pas un sampler akai car j'ai déjà ma mpc plus un s2000 et le son est neutre pas de couleur enfin fade quoi.

Après tout dépend tu sample une bouze ça reste une bouze et inversement mais j'aimerais juste donner de la couleur à mes samples qu'ils sonnent bien. :aime:

On me conseil entre autre le ASR 10R mais j'ai pas trop vu de détails dessus.

Dernière chose quand vous me citez un sampleur y a moyen de savoir le genre d'artiste s'en servant ;) . C un peu con mais ça me permettra d'écouter un peu l'effet qu'ils donnent même si après mastering le sample a été maintes et maintes fois retravaillé.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
9
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
10
:up: :up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.