Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2004 à 01:14:47Besoin conseils achats sampleur
Salut,
je voudrai avoir vos conseils concernant un futur achat.
J'aimerai savoir vers quoi me tourner en sachant que je voudrai un sampleur classique avec les fonctions habituelles sans pour autant qu'il travaille en 24 96, mais je voudrais surtout qu'il ait au moins dix sorties séparées.
Mon budjet étant d'un peu près 1000 euros, je pensais me tourner vers le S6000.
Aidez moi je suis perdu
Au moins 10 sorties séparées!!!
Tu vas le brancher sur quelle table de mixage??
C'est pour traiter 10 sons avec des périphériques différents??
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
fredy fresh
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2004 à 12:43:44
Salut,
Bah en fait je voudrais dedier une partie des pistes à la rythmique(environ 6 pistes) sur une petite console et les autres pistes sur un mackie, je sais pas encore laquelle.
Question peripheriques, je pense utiliser un DP4, une reverb numerique (lexicon ou autres) et le reste sera des pédales analogiques pour le delay par exemple.
Voila, voila.
0
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/09/2004 à 17:45:44
Ah ben ca alors
j'ai un asrx à vendre
10 sorties
regarde dans ma fiche si tu veux voir la description (annonce ici)