Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMULATOR 3XP filtre(s)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMULATOR 3XP filtre(s)
Salut je possede un emulator 3xp depuis peu de temps il a un super son je n'ai aucun probleme pour le programmer c'est comme l'esi
mon probleme c'est le filtre, apres un tours sur le net ya pas un site qui donne le meme nombre de filtres c'est assez fantaisiste comme chiffre 23,32.....
moi j'en vois qu'un seule alors si il yen a vraiment plus d1 comment fait on pour les selectionners
merci tchao :mdr:
2
T'as essayé de les appeler par leurs noms?
3
Bin comment ca par leur nom ,je vois pas comment tu fais
4
Bah tu crie "filtre passe bas 4 poles", par exemple!!!!!
:mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou: :mdr: :fou:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Suis pas plus avance
6
32 filtres 24db me semble t il un par voie de polyphonie.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
OK OK Bin heureusement qui font pas tout le temps comme ca pour donner le nombres de filtres qui y a ds les becannes parce que ds l'ESI4000 avec ses 64 voix de polyphonies et ces 21 filtres par voix ca en fait une taper
le filtre ressemble plus a un passband qu a un passbas
tchao
8
Oui c'est pas 32 types de filtre c'est 32 filtres embarqué mais c'est important la nuance car ils sont analogique (le q chip) 6 chips en tout

avec 32 voies de polyphonie........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Merci c'est bienbien cool c'est pour ca alors que le son du filtre est si particulier avec le grain du sampler mon s3000 a cote a tendance a etre tres tres agressif j'arrive beaucoup mieux a faire groover l'emulator avec sa tourne
10

Citation : Oui c'est pas 32 types de filtre c'est 32 filtres embarqué mais c'est important la nuance car ils sont analogique (le q chip) 6 chips en tout



c'est juste sauf que les filtres en question sont numériques sur un E3XP.