Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel d'utilisation EPS-16+ en français?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel d'utilisation EPS-16+ en français?
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un sampleur Ensoniq EPS-16+ :aime: mais malheureusement le manuel d'utilisation est en Anglais :( . J'ai certes des notions dans cette langue, mais je speak pas fluently...donc si une bonne âme pouvait bien me dire où je peux trouver un manuel en français, ce serait un vrai bonheur, je suis même prêt à l'acheter si quelqu'un dhonnête veut bien m'en vendre un :clin: De plus je me demandais également comment je pouvais savoir quel OS fait tourner mon sampleur :?:
Par avance merci de m'aider dans mes recherches pour le moment infructueuses. :)
2
Help :!: :!: :!:
3
Help bis :!: :!: :!:
4
Une bonne âme, ça doit bien exister quand même :!: :!: :!: :?: :(
5
Et hop :bravo: mon moral est down mais me voilà à nouveau up :!:
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît, je suis totalement désespéré :(((
Si vous éprouvez un peu de compassion... :oops:
6
Je ne voudrais pas polluer le forum mais je reste convaincu qu'il y a des utilisateurs de sampleurs Ensoniq qui font de la rétention d'informations :non: . Pouvez-vous au moins me dire si le manuel de l'EPS 16+ existe en Français où si en contactant l'importateur E-MU français je peux avoir l'information. Quand à L'OS de mon sampleur, je crois que je peux m'asseoir dessus :!: :oo:
7
Tu n'as pas d'os avec ton sampleur??

http://www.emu.com/products/archives/ensoniq_downloads.html#EPS
tu la trouvera la

pour la doc tu peux la trouver mais en anglais..
8
Salut,

oui ce manuel existe en francais et je le possede

bon, si vraiment tu insiste je te l'expédie, tu le photocopie et tu me le renvoie

mais attention il est assez gros et je serais navré de le perdre


je l'ai déja expédié à qqn comme ca

je dois etre visiblement le seul détenteur du manuel francais de l'eps sur la planete


ha, pour s'insulter et mousser ya du monde sur les forums

dès qu'il s'agit d'aider , tout de suite ya moins de monde

contacte moi en privé si ca t'interesse


à bientot
9
Electrocity,
j'ai un OS avec mon sampleur(qui fonctionne parfaitement bien, sans aucun plantage à l'horizon) :) mais je me demandais simplement comment je pouvais savoir de quelle version il s'agissait :?: . Sur la disquette il y a une date 04/09/1993, cela me semble dater tout simplement... :| :!:
10
Je tenais à remercier tout particulièrement Kriss pour son aide et sa proposition. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai cru comprendre que sur ce site il y a quelques utilisateurs d'EPS-16+ (ou alors je me suis complètement trompé...j'en doute!!! :non: ) qui comme par enchantement se retirent lorsqu'il s'agit de délivrer une aide, je ne veux charger personne, je me contente tout simplement de constater, je trouve cela un poil :oops: .