Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sampleurs me conseillerez vous?

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sampleurs me conseillerez vous?
Salut à tous!

qui a un esi32, esi4000 ou 2000, ou un s1000 à 3000? quels sont les points forts, les points faibles?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais c la garantie d'une machine jamais utilisée, en état neuf !!

Les autres peuvent peut etre pas en dire autant !!

Enfin, j'me comprends :D: !!!!

Maintenant, si pour économiser 600 balles, vous vous en foutez que le sampler est parti en tournée, qu'il a peut etre subi des chocs, ou alors que les touches tombent après trois pressions !! à vous de voir !!!

Mais l'économie vous l'aurez à debourser en réparations !! :mdr:

A bon entendeur !

ZicMan :8)
22
Zic man ya les petites annonces pour toi



sinon pour repondre a la question du monsieur moi c S950 pour les beats et les basses et un a3000 pour le reste mais bon ça ça va pa durer vu que maintenant grace au pc + bonne carte son il va finir par me gonfler plus qu'aure chose
ca me suffit pour le hiphop (avec qq musiciens qd meme quand ya moyen)
23

Citation : mais évite absolument les akai s1000, s3000 etc désolé pour ceux qui veulent s'en débarasser

24
C'est valable comme argument zicman... c'est valable
:8)
25
Aaaarrrrrggggggghhhhhhhhhhhhhhh :oo:
l'autre zozo il se laisse attraper apres qu'on lui dit "laisse tomber les akai S1000...
26
:bravo: Mister Loop !!!

On se calme s'il te plait !

Vas dire à un guitariste par exemple que parce que tu n'aimes pas telle guitare, il ne doit pas l'acheter, c'est n'importe quoi, çà n'a pas de sens !!

Pour un sampler, c'est la même chose, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas !!! que les autres ne doivent pas aimer !!! :clin:

On a inventé un truc qui s'appelle la démocratie et surtout la liberté de choisir et d'agir !!!

Alors ne joue pas les GOUROUS !! garde ton s950 s'il te convient, mais n'empeche pas les autres de faire leur choix !!!

MERCI !!!

A bon entendeur !

ZicMan. :8)
27
Quand je vois tes arguments de VRP et comment tu t'accroches d'un coup a la démocratie, ca me rapelle plein de gens que j'aime pas trop
28
Pas du tout meme

:mdr:
29
:bravo: Et comme çà dès que l'on touche un point sensible de ton amour propre,
on devient un VRP se raccrochant à la démocratie !!!

Merci du compliment, on appelle çà un CITOYEN !!!

:clin: A bientôt mon copain !

ZicMan. :8)
30

Citation : Ouais mais c la garantie d'une machine jamais utilisée, en état neuf !!

Les autres peuvent peut etre pas en dire autant !!

Enfin, j'me comprends !!!!

Maintenant, si pour économiser 600 balles, vous vous en foutez que le sampler est parti en tournée, qu'il a peut etre subi des chocs, ou alors que les touches tombent après trois pressions !! à vous de voir !!!

Mais l'économie vous l'aurez à debourser en réparations !!


comme le gars qui m'a vendu ma toyota yaris,dis!


le salaud c une merde cette caisse

oui j'avoue g été traumatisé par un vendeur je ne m'en remettrai jamais merci de me mettre face a ma vérité profonde
:clin: