Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sampleurs me conseillerez vous?

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sampleurs me conseillerez vous?
Salut à tous!

qui a un esi32, esi4000 ou 2000, ou un s1000 à 3000? quels sont les points forts, les points faibles?

merci
2
C pour faire quoi?
3
Vous etiez ou mercredi 12 01 à 16h 57?
:8)
4
Musique hiphop!

j'ai déja un emaxII, et j'aimerai le coupler à un sampleur (standard) ayant plus de mémoire!
5
Y'à déja un post???
6
Putain c deja une balle ton emu
Si t'as un PC et une bonne carte son t'as pas besoin d'un 2nd sampler
tout ce qui necessite un réel "grain" tu l'auras avec ton emu (beats basses parcus), mais sérieux le wav pour les samples longs et gourmands en mémoire c parfait
ceux que tu cite vont te blaser par rapport au emax2

Sinon tu produis ds quel style de hh?
7
Je confirme, garde ton emax 2 bien au chaud :clin:
pour ce qui est de la mémoire, je crois que tes 8 ou 4megas sont suffisants non :?: par contre si tu as la malchance d'avoir une version 2 megas, là c'est plus difficile ok :!:
ensuite voit si vraiment tu as souvent besoin de tant de mémoire^parce que en samplant à diffèrentes fréquences et même si tu es gourmand en mémoire un sampler de 2 megas suffit amplement ! :oo:
alors fait toi un petit plaisir en t'achetant une sp12 ou alors investi ton argent dans un périphèrique :bravo:

Citation : j'ai déja un emaxII, et j'aimerai le coupler à un sampleur (standard)


on fait pas plus standard que l'emax2 :lol:

bah si tu veux vraiment de la mémoire :fleche: asr10 sans hésiter une seconde ! emulator 3 pourquoi pas, mais évite absolument les akai s1000, s3000 etc désolé pour ceux qui veulent s'en débarasser mais :???:
sinon si ton budget est serré esi32, ouais ça le fait aussi :!:
8
T'inquiètes pas mon emax est bien là où il est!! Vous bossez sur quoi les gars? et quel style musical?
9
Si tu recherches de la mémoire à bas prix, l'esi 2000 est autour de 3000 balles neuf dans les rares magasins ou c'est encore dispo. S1000, ça demande de la mémoire spéciale, c'est la merde.
10
Vous taffez sur koi les gars?