Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek

  • 127 réponses
  • 22 participants
  • 10 553 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware lance un Kickstarter pour sortir son SmplTrek
322617.jpg
Si vous souhaitez aider Sonicware à produire son nouveau sampleur SmplTrek, vous avez jusqu'au 17 mai pour participer à la campagne Kickstarter !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ça doit être vrai pour certains projets (perso c'est seulement mon 2e, avec l'OXI One) mais l'équipe Sonicware a prouvé qu'elle était capable de développer et livrer ses produits (ELZ_1, 8bit Warps, XFM, et le dernier Bass&Beats en cours de livraison partout dans le monde).
Connaissant la marque, j'y suis allé les yeux fermés, mais on peut aussi voir qu'hors crowdfunding certains produits ont un peu plus de mal à arriver (Roland SP-404 MKII et Squarp Hapax par ex).

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 19:32:19 ]

22
Moi c'est mon premier sur Kickstarter, on verra bien comment ça se passe.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

23
Pas trop de risque avec sonicware qui est une boîte bien installé, amha...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
j'avais pas fait attention qu'ils avaient autant de "pépites" à leur actif :bravo:
25
Et sinon, vous pensez pas qu'il y aura plusieurs moteur pcm pour les instruments ?
Genre dérivés du elz...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
x
Hors sujet :
C’est pas un Kickstarter mais ma précommande de l’Osmose m’a quelque peu refroidi. Je ne suis jamais à quelques mois près mais bon, au-delà de l’année je commence à avoir du mal à budgéter:(
27
x
Hors sujet :
Perso, mes 2 derniers KS m'ont bien refroidi aussi. Le délai d'une part mais aussi des bugs à la pelle sur un des "paris" et sur l'autre une grosse erreur de casting de ma part. Dans le cas qui nous occupe c'est un peu aussi ce qui me retient, à part une vidéo, les specs ne sont pas très explicites.
28
Citation :
Et sinon, vous pensez pas qu'il y aura plusieurs moteur pcm pour les instruments

Oui, mais je n'espère pas qu'ils soient dérivés du ELZ-1 (le 8 bits ne m'intéresse pas plus que cela).

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

29
Je pensais au dna et au grinder...
Le reste est déjà dans les liven...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Je viens de calculer les taxes d'importation (tva 20% + Taxes sur instruments 4%) , on est dans les 350 euros mais je n'arrive pas à savoir s'il y a des frais de dossiers douaniers ou transporteurs supplémentaires .

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 08:51:16 ]