Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 129 réponses
  • 29 participants
  • 10 788 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Je me suis servi de la traduction google concernant le manuel du S4. En français donc...
Ça m'a l'air plus que correct. Consultable ici :
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/torso-electronics/s-4/medias/autres/
122
Bonjour, y a deepl pour les trad qui me semble plus précis que google si ça peut aider https://www.deepl.com/translator
123
124
C'est bizarre de forcer à faire des "tape loops". on peut pas sampler 2 secondes via l'entrée audio IN, et trigger ça via MIDI note quand on veut ? ça serait vraiment flexible... Qui peut le plus peut facilement le moins...

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 11:31:51 ]

125
126
On ressent bien le potentiel de cette machine dans cette vidéo ! C'est excellent !
127
Top! Vraiment une belle machine qui fait envie.
128
129
Je lis ça et là un peu trop de retours d'utilisateurs et d'expérimentateurs (Superbooth, magasins...) rapportant de nombreux bugs et un sentiment de"non fini" du S-4 pour l'instant.
Il garde tout mon intérêt mais je vais laisser le temps à Torso de faire les mises à jour nécessaires.
130
Le produit est tout jeune, à peine sorti de l'oeuf. Même chez Elektron qui a une toute autre force de frappe, des bugs ont été relevés dans la Digitakt MK2 qui a déjà fait l'objet d'updates.

J'ai l'impression que Torso a sorti le S4 un peu vite (Oora parlait à la fois de fonctions non finies et de sortie sous un mois). Donc, pas étonnant qu'il ne soit pas tout à fait abouti. Je comprends aussi bien celles et ceux qui se sont jetés sur la machine tout de suite que celles et ceux qui préfèrent attendre qu'elle soit un peu plus finalisée et peaufinée.