Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 44 953 vues
  • 117 followers
1 Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le premier post
91
Yeah _Fishman_ au fait : Big Up man... Respekt.
Je connaissais déjà le premier link que tu m'as filé, c'est là que j'ai chopé tous mes breaks... Mon sampler en est plein, mais effectivement la qualité n'est pas terrible j'ai dû les repasser à l'equalizer et resampler au moins 3 fois chacun, ça m'a donné un boulot considérable pour un résultat qui n'est somme toute pas si terrible...
Mais bon, si je trouve pas mon bonheur avec "LA" fameuse liste de La Vibe.org...
:bravo2:
92

Hors sujet : tiens, un p'tit, je sais pas si tu le connais _Fisman_, mais là aussi y'abon...
http://www.phatdrumloops.com/old_site/ :bravo:

93
Yes merci bon lien, mieux d'ailleurs que le 1er lien que je t'ai filé en ce qui concerne la qualité d'encodage...

Allez hop vive ze sound
94
Flagouille
95
Bon, :up: zut à la fin quoi
Et pis tiens, pendant qu'on y est : personne n'aurait des sons de SuperMario déjà tout prêts à utiliser, genre en dossier zippé ? Voilà... c'était juste en passant :mrg:

Hors sujet : oui, bon, d'accord, ça va, je m'en vais. :fleche:

96

Hors sujet : ah nan en fait j'ai pas fini ! Hé _l'Homme aux Poissons_ ( :mdr: ) : t'aurais pas un tuyau de vétéran junglist pour le pauvre rookie que je suis, pour pitcher à 170-180 les breaks d'origine ? Parce que là ça me gave, j'ai une centaine de Breaks Fonk d'origine, tous en super-qualité, et tout, mais... Ca tourne pas à 170 tout ça, quoi :(((
J'ai un pote qui grave les breaks qu'il télécharge, et qui ensuite pitche le CD-R avec sa Numark Axis 9... Mais j'ai pas de Numark Axis 9, et surtout j'ai pas les sous pour m'en acheter une...

97
Alors vous devez connaitre ou ça a deja été cité mais voila un site avec de bon soundfonts

http://www.darkesword.com/soundfonts/main.html
98
Pour Ikabo, j'connaissais pas ce site, c'est cool y a l'air d'avoir du choix mais j'ai jamais trop pigé comment ca marchait les soundfonts :???:

Hors sujet : Mister Urk, pour les boucles j'ai pas grand chose à proposer car la plupart des freewares qui font du timestrech dégueullassent parfois un peu trop le son comme le plug de chez analogX. Par contre, c'est un peu la spécialité du logiciel Acid, et ici sur le site de sony il y a une version gratuite d'Acid appelée Acid Xpress, j'ai pas téléchargé mais en tout cas si cette version light garde la fonction de time strech... ca le fait

99

Hors sujet : désolé de pourrir le post avec un HS, je sais bien que ça n'a rien à voir mais si vraiment c'étais possible sur ce site j'aimerai trouver des petites parties de sons, comme qui dirait des échantillons(gratuits) pour faire de la musique avec...je sais ça parait osé comme projet, carément expérimental...je sais auusi que ce genre de requète n'a pas du tout sa place ici, mais si vous pouviez m'aider, bah ce serait sympa, quoi...
encore désolé de pourir le post, je sors..

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
100