Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
- 580 réponses
- 133 participants
- 48 053 vues
- 117 followers
_Fishman_
G déjà tout bouffer
les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.J veux du sample!
Anonyme
lets rock
SVP ! ! ! ! !
Anonyme
banana_fr
Citation : Quelqu'un aurait pas des samples de contrebasse ?
ça m'interesse aussi
Urk Boombleep
Citation : Quelqu'un aurait pas des samples de contrebasse ?
+1 bordel ! Des lignes de basse à la UHT, des sons à la Eric Truffaz, de la contrebasse quoi
Anonyme
_Fishman_
crusty tagaz
ou la
http://home.swipnet.se/%7Ew-22134/nmm/mitten.html
http://cube.smedia.co.uk/downloads/music.htm
_Fishman_
Sinon pour les samples de contrebasse
j'ai pas trouvé pour l'instant...Urk Boombleep
Je suis sûr que t'as ça qui traîne quelque part au milieu de tes banks...
En attendant : Eric truffaz, Laurent de Wilde ==> y'a pas mal de breaks solo contrebasse à sampler... Mais bon, le son est vraiment typique. Pour Truffaz du moins, c'est grillé, le contrebassiste a un son tellement
locked
Citation : des drums kits 8 bits genre Commodor64 ????????
Yes,I,mais ce sont des refill pour Reason!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
_Fishman_
Citation : Eric truffaz, Laurent de Wilde
Bon pour les samples de contrebasse, j'vais trouver, j'vais trouver... Y en a bien un qui traine...
Anonyme
Goum Le Chat
Pour les sons de jeu video, c'est pas trop compliqué : faut ressortir ses vieilles consoles de jeu!
Urk Boombleep
Citation : j'ai trouvé des samples exellents, mais vous ne les aurez pas
Spa bien... Compte pas sur nous pour te filer un coup de main le jour où t'auras besoin d'un sample quelconqueBon, merci quand même pour ton utile conseil, perso sampler ma console j'y aurais pas pensé. Si, si, vraiment.
Goum Le Chat
Citation : Compte pas sur nous pour te filer un coup de main le jour où t'auras besoin d'un sample quelconque
C'est pas que je refuse de filer des infos, mais pour trouver mes samples, je passe des heure et des heures à eplucher des disques, donc j'ai pas envie qu'on me chourrave le truc alors que je me suis tapé le boulot. Pour d'autres infos ou sources de samples, je suis pas du genre à me la jouer perso, il faut donner et recevoir ;)
Mais par contre, faut voir au niveau connectique... les GB ont un mini jack, mais pour une Nes ou Snes, voir C64, la... peut etre un détournement du HP?
Urk Boombleep
ca sort en péritel, y'a sans doute moyen de trouver l'audio et de l'isoler
Enfin je pense, étant donné qu'un de mes potes s'est fabriqué un adaptateur pour ATARI, qu'il y a moyen de détourner à peu près toutes les sortes de câbles connues à partir du moment que tu arrives à repérer clairement qui est quoi
Pour ce qui est des samples : ah, si c'est un truc perso que t'as samplé toi-même depuis un bon vieux disque, et que tu comptes utiliser dans une compo, là je dis pas... Mais si c'est un truc téléchargé, ou encore un vinyl de samples pour scratch ou autre, là à mon humble avis c'est limite un devoir de faire tourner le plan
Goum Le Chat
Citation : si c'est un truc perso que t'as samplé toi-même depuis un bon vieux disque
si c'etait qu'un seul disque... crate diggin'!Elektron à sorti un cd de samples de Sidstation également.
Anonyme
_Fishman_
Goum Le Chat
Statik
Urk Boombleep
J'ai samplé mes Python comme ça, le jaune dans le vide et les RCA dans le 505
Citation : prise casque
Euh ouaih, mais le problème étant que le son est nettement moins bon qu'en sortie péritel directe... Ensuite ça doit venir de ma télé, il doit y avoir une connerie de petit ampli pour la sortie casque ou quoi, mais le son est nettement meilleur avec les cinch péritelGoum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte