Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 105 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet :

Citation : des petites parties de sons, comme qui dirait des échantillons(gratuits) pour faire de la musique avec

Ce que tu dis là, ça possède un autre nom dans la douce langue de Shakespeare : ça s'appelle un sample... Si t'en cherches, alors t'es pas du tout HS, pas la peine de faire stocker une base de données énorme en samples par les serveurs d'Audiofanzine, regarde ! Y'a qu'à créer un topic recensant tous les liens vers tous les sites de tous les samples (on n'y est pas encore mais t'as vu, on esssaye ! :bravo: ), et le tour est joué...
Pas cons les mecs hein ? :boire2:


ah là là.
102

Hors sujet : to l'Homme qui parle aux Poissons : je télécharge tout ça et je te redonne des nouvelles.. je savais pas qu'il y avait des logs capables de faire ça de façon décente... Big up ! :ange:

103
104

Hors sujet : Yo Fishman, du coup g tjs pas eu le temps de télécharger ce log, avec le "AF Jungle Mixtape v.1.0 Projekt" :aime2: :aime: j'ai pas le temps de faire grand-chose... :langue:


Alors ? Personne s'y intéresse plus que ça à ce topic ?
Et mes sons de Mario alors ? Me dites pas que personne ne les a !
Allez, je contribue avec une page super-trop-coule :

tout plein de sons des MontyPython ! Et des extraits mythiques en wav ! Si !
Bon, ensuite dommage que la qualité soit si laide... Si par hasard vous avez d'autres samples des Python à proposer, bin balancez le lien, on en aurait besoin par là ! Merci :bravo:
Respect.
105
Hep Mister Urk, pour les sons de Mario, j'va certainement les sampler directement en direct live de la NES que j'ai acheté la semaine dernière (9 €), j'ai acheté Mario avec et d'autres jeux dont un jeu de catch kimalairtoupourri mais où y a certainement kek'sons.

En attendant je t'envoie des sons de Tetris si tu veux
106
Ya man, Massive :aime:
Mais bon, ouaih il faut que je trouve un moyen de trouver (oui, bon je sais ça fait deux fois trouve), oui, bon, euh, ouaih, trouver un moyen de recevoir ça autre part que sur ma mailbox hotmail (Je peux pas recevoir des mails dont les pièces jointes excèdent 1.5 Mo, trop la classe le type :nawak: )
Je te maile dès que j'ai trouvé un truc
ah ! bin oui.. T'as msn ?
107

Provocateur d'extrême droite 

108
J'aimerais bien mettre certains de mes samples en ligne mais j'sais pas trop comment faire et kel fournisseur d'acces pourrait etre le plus interressant?
109
Il te faut un logiciel de FTP. Pour le fournisseur d'accès, t'as le choix, la plupart proposent un espace perso de 50 ou 100 Mo... Chez Free par exemple c'est 100 Mo par compte, et tu ouvres autant de comptes que tu veux.
110
Sinon, un bon vieux briefcase chez Yahoo mais c'est moyennement pratique... Enfin, ça dépanne toujours. :clin: