Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 108 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Vonbrucken > respect pour le lien !


+1 :bravo2:
142
Ha oui Bounet, ces samples ne sont surement pas libre de droits puisqu'ils ont été pris sur des disques !
143
C'est bien ce que je supposais... :8O: :8O:


Ca vous arrive d'envoyer un mail a la maison de disque et de demander l'autorisation de sampler un beat ?
Si oui, obtenez-vous des reponses positives ?
144
Bah tu feras ça quand tu sortira le morceau non? parceque sinon... NON !
hehe
en meme temps perso je sample jamais le beat telquel (et je sort pas non plus de disque) donc je vois difficillement comment ils le reconnaitraient
145
Mieux vaut etre prévoyant...
et puis lorsque l'on est musicien, on est respectueux des autres musiciens, non ? :clin:
146
Soundforge ou samplitude pour l identifiquation du bpm sinon il y aussi la version pro de beat creator
pour l utilisation des samples 2 attitudes a avoir retrouver l origine du sample et contacter la maison de disque elle peuvent etre conciliante meme si j avoue que j ai jamais tester
sinon bien trafiquer les loops pour qu elles soient inconaissables
en utilisant que des slices ou ce genre de truc
le probleme du sampling a couté pas mal de dollars nottament a l industrie du rap dans les années 90
reste une solution sampler des artistes tombés dans le domaine publique c est a dire faite avant octobre 1954 au moment ou je parle.
ainsi l album sergent pepper sera libre de droit en 2017 bon je sais c est dans un ptit moment
pmais bon il y atellement de vieux cd de jazz
pour le copyright des loops proposées je vais mener ma petite enquete
147
C'est vrai ca y'a plus de copyrights apres 50ans,ca tombe ds le domaine public???sur??
148
Sur a 100% recording musicien y consacrait un article en juin (numero #34)
j ai contacté break beat worldwilde je devrais avoir de plus amples info dans le courant de la semaine
149
Si vous voulez des loops de violon libre de droit
allez faire un tour sur
http://www.efiddler.com/index.htm
mais vous pouvez aussi avoir recour a devrais professionels
envoyer vos données en mp3 ou en midi et il les rejoue a voir sur
http://internetquartet.com/
:8)
150
Vus que tous les samples sont des samples de jazz, je me demande s'ils ne sont pas pour certains passés dans le domaine public. Vanbrucken, tu confirmes ? :mrg: