Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les acouphenes, l'hyperacousie, ect . toutes ces horreurs nous pendent o nez .

  • 522 réponses
  • 107 participants
  • 123 958 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Les acouphenes, l'hyperacousie, ect . toutes ces horreurs nous pendent o nez .
Il y a une semaine, je repet. comme chaque dimanche avec mon groupe à Luna Rossa
les 4 heures se passent bien, mais avec pour seules protections de vulgaires morceaux de sopalins ( eh oui nous sommes pauvres et inconscients mais faites gaffe, cette meme inconscience peut se tranformer en veritable connerie .... )
pendant le dernier morceau de la repet la chanteuse estime que ses retours ne sont pas assez fort et sort sa voix sur mes retours aussi...
je suis o clavier, et possede 2 retours de chaque coté de mes machines, ....
je l'entends m'exploser les oreilles, j'ai tres mal mais n'arrete pas de jouer ...
ça fait une semaine qu'un bourdemment o fréquences aigues me resonne dans le crane,
je ne peux plus faire de zic, le moindre son me provoque un petage de tête...
mon boulot en plus du groupe est ingé son en radio, .... comment le reste va suivre ?
j'ai pu avoir un rencard chez un doc ORL que pour lundi qui vient ...
et je flippe GRAVE ... :( :??: :8O:

le son du ventilo de mon ordi me fait mal :oo: :oo:

alors en plus moi j'y connais foutrement rien dans toutes ces mecaniques des noreilles, du cerveau ect ....

ya kelkun pour me rassurer ????
jsui une ptite chose fragile qui flippe grave, ptretr plus qu'1 mec et encore, car apparemment vous etes nombreux com mecs sur ce site ...
mais on est tous concerné en tant que zicos,
faites vraiment gaffe, les protections sont couteuses, jusqu'à 1500 balles pour des moulages,
mais je flippe que tout ces sons qui me foutent en l'air la tete et m'empechent de bosser et d'assouvrir ma passion pour le son, restent à jamais ...
tout ça pour une seule douleur en repet .....

kelkun comprend ? yatilkelkun d'ailleurs ???
j'espere en tout cas que ce message ne passera pas inaperçu ...
je vous assure que c'est flippant ....
anyway, enjoy music .... LIFE IS MUSIC .... (c'est pour ça que je flippe ..)
Afficher le sujet de la discussion
81
BigUp, il faut pas d ordonnance pour les proteses ??? j avais lu ca sur un site ( un de ceux cités sur ce post .. )
???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
82
Merci Dom ....

sinon :

Citation : entoure toi de tes amis et ta famille. Le moral compte pour 50%.



mouais, jsui d'accord, mais le silence se partage difficilement à plusieurs ....
et j'aime pas trop emmerder le monde en general, alors le truc de dire, :
euh... steuplé, on peux baisser la zic, on peux parler moins fort ect ....
je prefere me reposer en attendant les bouchons ! :clin:
et là, à la radio, meme de parler me fait mal ... c'est paglop ...

mais don't mind j'oublie pas les amis, et les vrais, eux, ils ne m'oublient pas non plus ...
en tout cas, AF et donc vous tous, comptez aussi pas mal dans mon moral,
le jour où j'ai lancé le post, j'allais plus que mal, je souffrais et j'avais peur car j'y connaissais rien mais forcément je savais qu'ici, on se sentirait concerné ...
ç'est :8) ... ça me fait du bien ... et j'ai appris beaucoup ...
Merci à vous tous :P: :bravo:
83
KrucyfiX ......

on ne m'a demandé aucune ordonnance ...
je pense qu'elle l'aurait fait avant le rendez vous ... ?!

enfin je lui ai pas demandé non plus mais je ne crois pas que ce soit remboursé par la sécu c'est surment pour ça ...
je te dirai ça apres le rdv, c'est vendredi.
84
Salut zoria ..
pas tres bonne les news .... :((
tu devrai qd meme aller voir l'orl de dom vite fait, il te prendra + au serieux ! et fait toi un arret maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'as mal, c pas le mixage qui va t'aider a te reposer !!!!!!!!!
85
Allez zÖrualx6ABigUP ( pfiou quel pseudo !) tiens le coup ! Une chose est certaine, dans les cas comme ça le mental est vraiment prédominant ! Et si tu te poses la question, ai-je encore mal aux oreilles, alors la réponse sera oui, parce que tu repenses à ça et donc tu le ressent. Moi j'y croyais pas à ces conneries, je me croyais fort, capable de maîtriser mon mental, etc ... :mdr: Et ben comme tout le monde rambo ! Si tu t'interroge sur ta petite santé alors tu morfles !
Du coup je m'efforce de penser à autre chose que ce problème, et je le vit beaucoup mieux. ça semble con, mais il y a des chances qu'au bout d'un moment tu penses comme moi.
Sinon c'est sur que l'idéal est de réussir à réduir le plus possible les bruits autour de toi dans un premier temps, de manière à reposer tes oreilles.
Je suis avec toi !
86
:( Désolé pour toi zoryl que ca se soit passé comme ca !!!!
Comme dis slim_hervé : il faut essayer de pas y penser, bon c'esst vrai que dans mon cas, c'est plus facile vu que c'est plus léger, mais des que j'y pense ca me parait plus fort, ...

Pour l'ORL t'as vraiment pas eu de chance de tomber sur qqun comme ca !!!! Quand j'ai appelé l'ORL hier aprem, j'ai expliqué que c'est pour un probleme suite à un concert mais j'ai précisé que c'était léger, et elle s'est débrouiller pour me prendre à midi !! vachement sympa :bravo: !!

Allez continue à positiver Zoryl et bonne chance, ainsi que pour tous les autres qui souffrent de ce probleme !!

Jacky repenti. SeuRn

87
Bon, je l'ai déjà donné ailleurs, mais je le redonne::>
https://www.confort-moderne.fr/risques/index_flash.htm
Bonne chance zÖryalx6ABigUP ...
88
89
Bon je sais pas si on a répondu mais les bouchons moulés ne sont pas remboursés et on n'a pas besoin d'ordonnance pour les faire réaliser!

Prends des vacances zÖryalx6ABigUP ça te fera le plus grand bien
Par exemple, à HongKong, c'est en solde en ce moment :mdr:

Bon OK c'était juste pour rire
90