Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 16:15:57Encore grillé
Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.
Dégouté moi
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Moi j'utilise une alim boss pour ma metal muff depuis 1 an sur scene et en repete donc grosse utilisation et j'ai jamais eu le moindre probleme,la pile c'est chaud a gerer si elle commence a etre morte le son deviens pourri,trop risqué sur scene.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 03/01/2009 à 12:55:41
J'ai fumé la mienne la semaine derniere...
en l'activant, elle s'est allumée 1 sec puis plouf plus rien...
j'ai mis un pile, et elle fonctionne, bilan le connecteur d'alim a du lâcher.
J'utilise une guirlande "Noname"... suis dég...
Je préfère justement l'alimentation à pile. Je les change avant chaque concert, s'ils sont trop espacés. L'alimentation avec un bloc me fait un peu flipper...
Vous avez de la chance les gars. Une pédale c'est chiant mais...Moi c'est mon ampli qui a lacher
Bizarrement j'ai jamais eu de probleme avec ma Metal Muff. Je l'utilise avec une allim en plus.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50Posté le 04/01/2009 à 12:49:02
Moi ca me fait flipper j'en ai une depuis 1 an et le guitariste qui joue avec moi viens de s'en acheter une.
J'ai regardé dans la notice ils disent d'utiliser une alim de 200 mha et que les boss sont compatibles,ce qui me rassure un peux parce que j'utilise une alim boss,mais bon quand meme là je suis pas tres rassuré