Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore grillé

• 157 réponses
  • 38 participants
  • 18 352 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Encore grillé
:|

Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.

Dégouté moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Completement dak :bravo:

Moi j'utilise une alim boss pour ma metal muff depuis 1 an sur scene et en repete donc grosse utilisation et j'ai jamais eu le moindre probleme,la pile c'est chaud a gerer si elle commence a etre morte le son deviens pourri,trop risqué sur scene.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

42
J'ai fumé la mienne la semaine derniere... :??:
en l'activant, elle s'est allumée 1 sec puis plouf plus rien...
j'ai mis un pile, et elle fonctionne, bilan le connecteur d'alim a du lâcher.
J'utilise une guirlande "Noname"... suis dég...
:(((
43
Je préfère justement l'alimentation à pile. Je les change avant chaque concert, s'ils sont trop espacés. L'alimentation avec un bloc me fait un peu flipper... :|
44
C'est quoi qui te fait flipper ??

Une surtension ou un truc du genre ??

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

45
Ben j'ai l'impression que çà donne plus de chances pour que la pédale grille.
46
Vous avez de la chance les gars. Une pédale c'est chiant mais...Moi c'est mon ampli qui a lacher :lol:
Bizarrement j'ai jamais eu de probleme avec ma Metal Muff. Je l'utilise avec une allim en plus.
47
Ho putain :??: ca,ca craint en effet !!

48
Moi depuis que j'ai un 5150 je ne me sers plus de la disto de l'ampli :bravo:
49
C'est marrant toutes ces MM qui grillent ces derniers temps, dire qu'on me prenait pas au sérieux quand la mienne a grillé deux fois :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Moi ca me fait flipper j'en ai une depuis 1 an et le guitariste qui joue avec moi viens de s'en acheter une.

J'ai regardé dans la notice ils disent d'utiliser une alim de 200 mha et que les boss sont compatibles,ce qui me rassure un peux parce que j'utilise une alim boss,mais bon quand meme là je suis pas tres rassuré :|