Encore grillé
- 157 réponses
- 38 participants
- 18 395 vues
- 33 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2007 à 16:15:57Encore grillé
Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.
Dégouté moi
Anonyme
51 Posté le 04/01/2009 à 13:24:05
Ceci dit, j'ai l'impression que en général la qualité de fabrication donc la fiabilité des pédales Electro Harmonix est plutôt dans la moyenne basse, non? Moi c'est ma Small Clone qui fait un plop terrible pour l'ampli chaque fois que je l'enclenche...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 04/01/2009 à 13:51:09
Citation : Ceci dit, j'ai l'impression que en général la qualité de fabrication donc la fiabilité des pédales Electro Harmonix est plutôt dans la moyenne basse, non?
Jamais eu un problème avec les anciennes ruskof moi, c'est vraiment les nouvelles a base de CMS qui sont cheapos
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 09/01/2009 à 18:59:52
Hello deuxième forum pour la metal muff grillé!!!et bien la mienne aussi depuis ce soir!!!!quelle chance,c'était pas en concert...la pédale éteinte aucun son ne passe...allumée c'est un son pourrit tout petit et pas du tout metal...en poussant les potards j'arrive sur un gros buzz de fou...j'ai changé d'alim:pareil.j'ai mis une pile:pareil.il me parait impossible de changer de pedale tellement le son de la metal muff me convient,j'ai essayé pas mal de disto(blackstar dernièrement...)et vraiment ya pas mieux(pour moi)donc je vais inévitablement en racheter une.ce qui me désole c'est que j'ai acheter aussi un nano small stone il y a peu de temps et elle est repartie sans attendre au SAV.je l'ai retrouvé hier et c'est toujours aussi merdique.l'effet vient selon ses envies...et puis petit buzz lorsque je touche l'interrupteur...electro harmonix baisse ses prix mais au dépends de la fiabilité.peut-etre je vais en acheter deux pour avoir un spare sur les concerts....
Jaja
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 10/01/2009 à 01:21:15
Putain elles tombent comme des mouches en ce moment ! Vous conseillerez quoi comme pédale pour la remplacer (en plus fiable) ?
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 10/01/2009 à 03:15:03
Salut.j'ai pas essayé toutes les pédales au monde mais vraiment c'est la métal muff qui me plait le plus.j'ai testé la blackstar version distx(métal?)mais c'est pas la même chose et vraiment pas mieux comme son.les metal zones et compagnie j'en garde pas un bon souvenir(nid d'abeilles...)j'ai rebrancher une petite danelectro fab métal.cela se rapproche de la métal zone mais très lointain (beaucoup moins précis et moins jolie)c'est pour du remplacement en attendant une métal muff toute neuve(qui ne durera que deux ans???)bonne nuit a tous.
Jaja
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 10/01/2009 à 09:51:27
Je sens poindre la spéculation sur les vieilles ruskof là
Elles étaient certes bien moins belles, mais au moins elles tombaient pas en rade (me manque que les deux Small moi )
Sinon par quoi la remplacer, Guyatone Matal Monster, un peu moins grasse, mais assez dans l'esprit
Elles étaient certes bien moins belles, mais au moins elles tombaient pas en rade (me manque que les deux Small moi )
Sinon par quoi la remplacer, Guyatone Matal Monster, un peu moins grasse, mais assez dans l'esprit
Anonyme
229
57 Posté le 21/03/2009 à 21:25:28
Salut dites moi j'ai une alim 1spot:
https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NW1&num=51&type=101&code_lg=lg_fr
C'est de la bonne qualité?
Je peux jouer sans problèmes?
Merci
https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=NW1&num=51&type=101&code_lg=lg_fr
C'est de la bonne qualité?
Je peux jouer sans problèmes?
Merci
BobVolte
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 21/03/2009 à 21:30:24
Je connais pas cette alim 1spot, mais la Metal Muff n'a pas l'air difficile. On m'avait conseillé de prendre que les alim boss. Je tourne sur un adaptateur générique, et je n'ai aucun soucis avec !! Je doute sincerement que tu aies un soucis avec cette alim, qui à l'air de meilleur qualité que mon p'tit adaptateur ^^ !
Anonyme
229
59 Posté le 21/03/2009 à 21:33:23
Ah ok merci!
Je compte enlever la pile justement pour pouvoir la brancher j'ai vu sur la notice (au passage c'est une feuille ) et ils disent qu'il faut la dévisser.
Y aucun risque? Je suppose qu'après avoir dévissé le socle on voit la pile on l'enlève et hop. Je me trompe?
Je compte enlever la pile justement pour pouvoir la brancher j'ai vu sur la notice (au passage c'est une feuille ) et ils disent qu'il faut la dévisser.
Y aucun risque? Je suppose qu'après avoir dévissé le socle on voit la pile on l'enlève et hop. Je me trompe?
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 21/03/2009 à 21:38:02
Ben moi j'l'ai cramée avec un adaptateur générique... et ce qu'il y a de bizarre c'est que j'ai cramé que la partie "alimentation secteur"... elle fonctionne toujours avec la pile...
Pour ce qui est de retirer la pile, y a rien de bien sorcier, tu dévisses et tu verras l'emplacement de la pile... rien de bien méchant que tu n'aies jamais fait... promis!
Pour ce qui est de retirer la pile, y a rien de bien sorcier, tu dévisses et tu verras l'emplacement de la pile... rien de bien méchant que tu n'aies jamais fait... promis!
- < Liste des sujets
- Charte