Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SawUp vous offre un cours de design sonore pour Noël

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SawUp vous offre un cours de design sonore pour Noël
12315.png
Apprenez comment reproduire n'importe quel son de synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Plutôt qu'un "cours offert" (comme ils en font pas mal), il s'agit visiblement plus d'un échantillon d'un court plus complet.

On voit bien que les vidéos sont coupées assez brutalement et certaines font références ("comme on l'a vu") à des choses... qui n'ont pas été évoquées. Et le petit texte à la fin vous invite évidemment à découvrir la version payante.

Du coup, les débutants risquent d'être largués car trop de choses passées sous silence. Les avancés ne glaneront pas grand chose. Les intermédiaires qui maîtrisent déjà plus ou moins les environnements de synthèse devraient en tirer pas mal.

Reste que la méthode exposée est claire et efficace.
3
Franchement j'étais pas très satisfait de cette formation. Mais il s'adresse vraiment au novice ceux qui ne savent pas c'est quoi un filtre ou un osc.
4
J'ai acheté cette formation mais je ne l'ai pas encore faite, j'espère bien que c'est une version allégée sinon je vais spammer Xavier...

La musique habille le silence

5
Citation :
On voit bien que les vidéos sont coupées assez brutalement et certaines font références ("comme on l'a vu") à des choses... qui n'ont pas été évoquées. Et le petit texte à la fin vous invite évidemment à découvrir la version payante.


En fait, il offre une PUB.
6
C'est un peu lapidaire. Il y a des choses à tirer de ce cours pour les gens qui ont déjà des bases de synthèse.

Mais contrairement à ce que propose habituellement Saw Up pour faire sa pub, ça fait clairement traité "par dessus la jambe" et pas très sérieux.
7
J'ai pas de bases de synthèse, c'est écrit "offre un cours", je pensais que c'était toute une formation offerte pour Noël.
Merci quand même pour le cadeau.