Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha, nouveau patron de Selmer

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha, nouveau patron de Selmer
New: c'est quasi officiel, le nouveau PDG de Selmer, Patrick Selmer (le neveu de Georges) a vendu 51 % du capital de Selmer aux japonais de Yamaha, et même s'il assure qu'il n'y aura ni délocalisation de la production, ni changement de celle-ci, c'est quand même inquiétant de voir un fleuron de la lutherie française partir à l'etranger....
les accord définitifs devraient être signés le 31 mai prochain, dixit le figaro.
voilà, vous êtes informés, les anciens selmer vont s'en retrouver surcotés... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'y ai pas cru... déjà quand j'ai lu qu'ils avaieint racheté Steinberg ça m'avais paru bizarre... en plus Selmer est une entreprise familliale... donc qui n'a pas de part à vendre... en tout cas je crois.
12
Bien vu..... :8) :8) :8) :8)
13
Et puis de toute façon ne vous en faites pas pour les salariés, ils sont déjà payés à coup de lance pierre, malgré le prix des sax en magasin.... :|
14
Toi t'as bossé chez eux ?!!!? :ptdr:
15
C'est pas juste, moi je suis en congés, je ne savais même pas qu'on était le 1er avril :oops: :8O: :bravo:
@+
16
Idem,

mais ouf quand même. Bien vu. :bravo: :D:
Stéphane
17
Idem; tu ma fait une peur bleue l'ami... esspèce de chais pas koi, ya pas idée de faire des blagues pareilles, mon palpitant en est encore retourné (???)... Cela dit, bien joué !!
18

Citation : Toi t'as bossé chez eux ?!!!?



:non: J'ai juste parlé avec les employés qui profitaient d'un concert de Maceo pour expliquer comment ça se passait dans la boite :clin:
19
Salut les téteurs de bambous !

eh, vous savez quoi, demain (on sera le 2 avril), y'a raffarin qui se met au sax, et il va venir sur ce forum pour prendre des conseils....

moi, je sais pas, mais pour débuter, du 51/2 hemke sur un otto link 15*, ca me parait bien, et vous, qu'en pensez-vous ? un sax warner ? oui pourquoi pas, bien qu'il y a aussi de très bonnes marques sovietiques.... :8)
20
C* ; Vando 2.5 ; Selmer SIII et moi comme prof à 80 euros la demi-heure (ou plus, à débattre) :diable: