Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 383 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
301
En tant que vendeur oui... mais qui dit bonne affaire en tant que vendeur, dit pas très bonne affaire en tant qu'acheteur...

personnellement, je me suis laissé prendre au jeu une paire de fois, et je me suis bien fait enflé en achetant un truc qui fonctionnait pas correctement et impossible de négocier avec le vendeur qui a fait la sourde oreille !

Et puis, quand on se ballade sur ebay, faut être réaliste, on voit beaucoup de grosses merdes... ou d'objet que les gens ne sont pas arrivés à vendre ailleurs et ils se sont rabattus sur ebay... CQFD ... :clin:
302
Ben oui, mais j'ai vendu des trucs en ttes connaissance de cause, en mettant bien en avant les qualités et les défauts de mes objets, avec mise en vente à 1€, les enchères sont montées à mon grand étonnement pour certaines choses :??:
Sex'aphone
303
J'ai l'impression que "ça" a sa place ici :roll:
304

Citation : on voit beaucoup de grosses merdes...

C'est vrai, mais qui t'oblige à les acheter :clin:

Moi j'ai acheté entre autres:

- Un étui Selmer light neuf à 130 euros
- Un bec Claude Lakey neuf à 40 euros
- Un bec Selmer Super Session neuf à 50 euros
- Des ligatures Oleg neuves à 35 euros pièce
- Un bec Vandoren Java avec ligature optimum état neuf à 70 euros

Et il y en a d'autres...

Citation : les enchères sont montées à mon grand étonnement pour certaines choses

A partir du moment où tu es honnête avec l'acheteur, il n'y a pas d'arnaque (le concept d'arnaque est d'ailleurs assez flou pour pas mal de gens j'ai l'impression).

Ce qui peut ne pas avoir de valeur pour toi à un certain moment peut en avoir pour d'autres :bravo:
@+
305
Yves : +1, si on ne connait pas le produit, et que l'on ne veut pas prendre de risque, on n'achète pas, dans la vie réelle comme sur le net ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

306
Évidemment je suis tout à fait d'accord...
Sex'aphone
307

Citation : si on ne connait pas le produit

Toutafé, comme je l'ai déjà dit maintes fois, il faut réfléchir beaucoup avant d'acheter, mais si tu achètes en connaissance de cause, il n'y a pas trop de problèmes :bravo:

Mais n'y allez pas finalement, car plus on est de fous moins y'a de riz :mdr:
@+
308

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

309
310

Citation : Etant pianiste et professeur de piano diplômé du consevatoire, j' offre un cours de piano à Paris pour l'achat de ce piano fléxible en achat immédiat.

Pas mal j'aurais jamais osé !