En tant que vendeur oui... mais qui dit bonne affaire en tant que vendeur, dit pas très bonne affaire en tant qu'acheteur...
personnellement, je me suis laissé prendre au jeu une paire de fois, et je me suis bien fait enflé en achetant un truc qui fonctionnait pas correctement et impossible de négocier avec le vendeur qui a fait la sourde oreille !
Et puis, quand on se ballade sur ebay, faut être réaliste, on voit beaucoup de grosses merdes... ou d'objet que les gens ne sont pas arrivés à vendre ailleurs et ils se sont rabattus sur ebay... CQFD ...
Ben oui, mais j'ai vendu des trucs en ttes connaissance de cause, en mettant bien en avant les qualités et les défauts de mes objets, avec mise en vente à 1€, les enchères sont montées à mon grand étonnement pour certaines choses
- Un étui Selmer light neuf à 130 euros
- Un bec Claude Lakey neuf à 40 euros
- Un bec Selmer Super Session neuf à 50 euros
- Des ligatures Oleg neuves à 35 euros pièce
- Un bec Vandoren Java avec ligature optimum état neuf à 70 euros
Et il y en a d'autres...
Citation : les enchères sont montées à mon grand étonnement pour certaines choses
A partir du moment où tu es honnête avec l'acheteur, il n'y a pas d'arnaque (le concept d'arnaque est d'ailleurs assez flou pour pas mal de gens j'ai l'impression).
Ce qui peut ne pas avoir de valeur pour toi à un certain moment peut en avoir pour d'autres
Toutafé, comme je l'ai déjà dit maintes fois, il faut réfléchir beaucoup avant d'acheter, mais si tu achètes en connaissance de cause, il n'y a pas trop de problèmes
Mais n'y allez pas finalement, car plus on est de fous moins y'a de riz
Citation : Etant pianiste et professeur de piano diplômé du consevatoire, j' offre un cours de piano à Paris pour l'achat de ce piano fléxible en achat immédiat.