Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax alto blessing de 1985

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 11 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sax alto blessing de 1985
Tout d'abord bonjour a tous et fellictation pour le forum ki est vraiment tres interressant.

voila en fait j'ai trouvé un sax alto blessing ( dont je ne connais pas du tout la reputation) ki date de 1985 en bon état d'apres les photos tout ceci sur EBAY, a 299 roros...

kes ke vous en dites?

ps: j'ai un jupiter alto qui a 4 ans.et si je change c pour avoir du mieux et si possible pour pas trop cher. :bravo:

merci d'avance
2
Salut akiaw, si tu as un Jupiter, ne changes pas pour Blessing... :lol:

C'est très très très moyen comme marque, en plus, il est pas tout jeune (85 pour un instrument d'étude, ca commence à dater un peu !).

Attends un peu, et offres-toi un Yanagisawa d'occase, ca sera beaucoup mieux que d'acheter ça !

Les "nouveaux" Jupiter (je mets le tiens dedans, s'il date d'environ 2000) sont vraiment pas mal, pour le prix !

Bonne zic ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Bienvenue à toi akiaw,

ben moi j'connais pô cette marque de sax, tu vas surement avoir des avis par d'autres Afiens ici même qui vont s'empresser de t'aider....
En ce qui me concerne, le conseil que je peux te donner, si tu veux un biniou de qualité sans surprise et ss pb, il faut passer quarément chez Selmer, voir Yam ou yanaki ...les marques intermédiaires qu'on peut trouver sur ebay, :non: moi j'ai pô trop confiance, mais ça n'engage que moi....place à l'avis des "vrais" pros...
Sex'aphone
4
J'ai connu Blessing il y a bien longtemps quand je jouais dans une harmonie... Un seul qualificatif :

Par contre, je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis, mais celui dont tu parles date de cette époque... :non:
5

Hors sujet : J'ai l'impression que tout le monde se pique ce superbe smiley peu ragoûtant, mais qui convient bien à certaines marques...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Salut à toi Akiaw.....
pour avoir un blessing je te dis : ne change pas Jupiter pour Blessing : c'est bonnet blanc et blanc bonnet, lorgne plutôt sur de bonnes occaz genre Yamaha ou Yanagisawa...
ce genre de biniou (blessing) c'est vraiment du bas de gamme, même si tu peux le faire sonner et bluffer l'assistance (ça m'est arrivé, et on prenait mon pauvre Blessing pour un Selmer !)....
:8)
7


:?!:




:mdr:
8
...ça sent le vomi sur ce thread .... :lol:
9
Ok merci pr les avis ça fait plaisir...
10
Je ne pense pas que ça te fasse vraiment plaisir, mais désolé : pour 299 euros, tu auras du mal à trouver un sax supérieur au tien :((( ;)