Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ceusses qui joue du baryton

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ceusses qui joue du baryton
Afficher le sujet de la discussion
11

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
J'essaie de m'en faire préter un à Versailles jeudi saxobar ! :clin:
13
Salut SDM.
Et ton concours ??
A+
14

Citation : J'essaie de m'en faire préter un à Versailles jeudi saxobar !

Super, si tu es dépanné....
Une idée comme ça, Selmer n'est-il pas partenaire de musiciens parfois ?? un peu comme les marques avec les sportifs..il me semble bien qu'ils recherchaient des "bons" pour pouvoir promouvoir leur bébés autrefois...
Sex'aphone
15
Oui sur leur site tu peux voir les noms de ceux qui se font "préter" des saxs... car Selmer ne donne pas de sax à ces artistes... ils font des prets de longue durée !!!!!!!! :mdr:
16
Lessouliers ; le prochain concours est le 22 juin à Versailles... si il y en a que ça interresse (c'est publique) je me renseignerais sur l'heure...
17

Citation : ils font des prets de longue durée !!!!!!!!

Ben pour des gens comme toi ou Coco, c'est super...tu joues sur des "bêtes de course" aux frais de la princesse....il doit y avoir des conditions j'imagine, ainsi qu'un nombre limité...
Sex'aphone
18
La première : jouer 10 x mieux que coco ou moi ; jouer en concert souvent, avoir gagné des concours... je parlais là d'une chose bien différente de ce que j'ai essayé d'obtenir chez Selmer avec Jérôme Selmer la dernière fois : pour les artistes Selmer il s'agit d'instruments neufs et choisis...
19
Des gars qui jouent comme SdM ou moi (d'ailleurs, personne ne m'a entendu ici !), il en existe des centaines en France, Selmer ne prête pas beaucoup d'instruments, et vraiment uniquement à des énormes pointures.

Par contre, des boites qui ont besoin de renommée endorsent plus facilement (genre les sax GB musique, j'ai un pote qui s'est fait offrir un ténor, y'a aussi Yanagisawa qui était assez abordable il n'y a pas si longtemps).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20

Citation : jouer 10 x mieux que coco ou moi

C'est possible ça ? :oo:
En tout cas, il doit y avoir de la sélection effectivement....
Sex'aphone