Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos solos préférés

• 239 réponses
  • 30 participants
  • 11 264 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vos solos préférés
Quels sont vos solos de saxo préférés ? Que ce soit en classique, jazz ou rock...

Personnellement :

"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Afficher le sujet de la discussion
161
:idee: :fleche: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: JE SUIS ARRACHHHHH222éééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???:

ooooooooooooooooolééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!

wouaaa !!! C'est trop beau !!!! Un sac plastique blanc !!! J'ai trop de chance !!!

Attentien : la'bus de sacs plastics est dangereu pour la santé , a consommer avec moderation
Saxo.superforum.fr
162

Hors sujet : Freddy78fr , fais gaffe :argue:
tu abuses trop :non:
ça mène trés vite à la décadence :(((
en ce qui me concerne je n'épprouve que du dégout pour alcoolos :beurk:

Sex'aphone
163

Citation : Bravo à vous 2 Zébul et Yves pour votre culture impressionnante

Heu... pour être honnête avec toi, on a un peu triché quand même : toutes ces infos se sont affichées dans mon player quand j'ai écouté le morceau (et j'imagine qu'il en est de même pour Yves, d'où notre délire :clin: )... donc, pas si impressionnante que ça la culture !! :lol: :mdr:

Mais, merci quand même pour le compliment, ça fait toujours plaisir (même si ce n'est pas justifié !) :clin:
164
Merde, j'avais oublié de retirer le tag... j'ai été con sur ce coup là :oops2:
165
Hé hé !!!... :clin:
166

Citation : toutes ces infos se sont affichées dans mon player

ben oui, juste avant que s'affiche la durée : 7'29 :mdr:
J'ai été moi-même honnêtement impressionné sur le coup, mais vite revenu sur terre qd j'ai vu l'affichage... :)
SDM a été bleuffé sur ce coup là >> chui sur... :bravo:
Sex'aphone
167
Hé hé !!!... :mdr:
@+
168
Sex'aphone
169

Citation : A vi Stan getz.. le saxo des minettes ca. ... qd j prends mon tenor et que j m enfile les standards de bossa, c est succes garanti

Je n'aime pas t'entendre parler comme ça Chouby :??: , j'ai un peu l'impression d'entendre certains parler de Kenny G, j'espère que c'est du 36ème degré.

Je conçois que l'on puisse ne pas apprécier Stan Getz, mais:

1/ Considérer qu'il y a une musique pour minettes, ça fait un peu gros routier poilu et c...u

2/ Stan Getz est surtout connu du grand public pour la bossa, mais il est loin de n'avoir fait que ça. Je pense que dans "for musicians only" il a prouver qu'il pouvait en remontrer à pas mal... de machos :clin:

3/ Même remarque pour ce qui concerne la bossa-nova, qui je pense mérite de ne pas être considérée comme une musique mineure.

Mais je mets ça bien sûr sur le compte de la plaisanterie :bravo:

PS: Il n'y a pas si longtemps que quelqu'un m'a dit (de vive voix) que la musique classique, et plus spécifiquement baroque, c'était de la musique pour lopettes. Et il ne plaisantait pas. Ce doit être ça qui me rend nerveux.
@+
170

Citation : PS: Il n'y a pas si longtemps que quelqu'un m'a dit (de vive voix) que la musique classique, et plus spécifiquement baroque, c'était de la musique pour lopettes. Et il ne plaisantait pas. Ce doit être ça qui me rend nerveux.

Pourquoi, tu aimes le baroque ? :mdr:

Bon, désolé, c'est nul ! je :fleche:

:clin: