Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numero de serie?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numero de serie?
Bonjour,

avez vous des adresses de site qui referencie les numero de serie des sax?

je n'est trouvé qu'un site en anglais :http://www.petethomas.co.uk/ mais il s'arret, pour selmer, que fin des années 80'.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour ? ah ben non :|

un champenois en plus... super la réput' aprés.
12
:ptdr: C'est la marque de fabrique des champenois : désagréables et peu conviviaux (ceci est une pique gratuite, sans aucun fondement scientifique ou statistique). :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Hors sujet :

Citation : quand j'avais cherché pour mon sax en rut

un sax en rut?!? :bravo:

14
Si tu cherches un n° de série, tu vas sur le site Selmer pour la documentation et tu tapes..................................................

Selmerdocu :lol:

:8O: Non? Bon, je :fleche:

:oops:
Olivier
15
16
Voici un lien pour numero de serie
musictrader.com/serialnos.html

lamidesvents.com
17
C'est comme la mère de la femme de Mr Hautcut
...
C'est la belle-mère d'Hautcut :((( :fleche:
18
Plus sérieusement, un n° de série Selmer avec un M devant plus les 6 chiffres, et ensuite USPAT + 7 chiffres, ça vous évoque quoi :8O:

Est-ce comme je le soupçonne, le n° d'importation US,................

...........ou pas :?:
Olivier
19
Hello
oui, http://musictrader.com/serialnos.html , mais yapa selmer...
c'est un vrai bordel pour trouver l'historique d'un biniou. Y'en a des fabriqués en france, partis a elkhart, redémontés, rassemblés, et hop là, retour en france. J'y comprend rien :oo: .C'est-y pas qu'y'aurait-y pas quelqu'un qui en saurait-y pas un peu plus sur les "euro-mark6" (ce sont des mark6 idem, mais sans l'inscription)donnés pour etre fabriqués en france, mais avec marqué "london elkhart" :???:

Hors sujet : fouinot, tes numéros, c'est peut etre un cas comme celui que je dis- un transatlantique voyageur, quoi...

20
Fouinot USPAT, ca correspond à US Patent, c'est un numéro de brevet, pour ce modèle, et non pas un numéro de série. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.