Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numero de serie?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numero de serie?
Bonjour,

avez vous des adresses de site qui referencie les numero de serie des sax?

je n'est trouvé qu'un site en anglais :http://www.petethomas.co.uk/ mais il s'arret, pour selmer, que fin des années 80'.
2
Salut !

il y a ce lien ici sur le site Selmer, mais la liste s'arrête en 1987

@+
3
Pas mieux pour Selmer... C'est pour quelle marque que tu es intéressé ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Pas de marques en particulier, c juste au cas ou une occase se presente genre CONN, KING des vieux biniou en fait.
5
Bon, quand j'avais cherché pour mon sax en rut (Conn), j'étais aussi tombé sur cette page (au demeurant assez compléte).

Pour Selmer, il semblerait qu'il faille les appeler pour avoir les dates correspondant aux numéros de série à partir du série II, je n'ai trouvé nulle part de chronologie récente de chez eux...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ok merci COCOBOY :lol:
7
ICI jusqu'en 92 pour selmer

Serial Number charts-> | Selmer | Buescher | Conn | Martin | King | | Vintage Saxophone Adds |
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
8
Merci keylan, pile poil ce que je cherchais :bravo:
9
C'est ce que j'avais cru comprendre
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
10
Pour avoir l'année avec le no de serie tu vas dans google tu tape la reference de ton sax <ex mark7>et sur le site selmer qui apparait tu vas dans musé ;bonne chance