Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est, je l'ai !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est, je l'ai !
Salut à tous,

bon, voila, pour vous tenir au jus, ça y est, j'ai acheté mon ténor... il s'agit d'un Selmer Série II d'occase que j'ai réussi à négocier à la limite de mon budget (voire même légèrement au-dessus), c'est à dire à 1800 zorros ! :bravo:

Mon prof l'a essayé ce midi, et il me confirme que c'est un bon achat : un bon instrument qui sonne particulièrement bien, avec une bonne facilité d'émission et tout et tout... je me sens bien à l'aise dessus, juste peut-être une petite adaptation à l'ergonomie de l'instrument et à la disposition des touches (qui diffère du buffet crampon de loc' que j'avais jusqu'ici), mais ça devrait venir assez rapidement ! :lol:

C'est un instrument qui a vécu, a pas mal été joué, donc quelques tonches et rayures diverses sur le vernis, mais bon, après tout, c'est le son qui compte avant tout !

J'en profite pour remercier tous ceux qu m'ont aidé dans ma quête par leurs avis et conseils avertis, notamment Yves, Antoine - SdM, Cocoman, El Naïl et tous ceux que j'ai pu oublier...

Bon, bin, faut bosser maintenant !!! :clin:

Au plaisir de vous lire ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:



12
A tous : merci pour vos très sympatiques et nombreux commentaires !!! :D:

Yves : oui, c'est bien celui-là dont tu parles et que je suis finalement parvenu à négocier afin que ça rentre dans mon budget ("Patience et longueur de temps... ")) ; soulagé que mon prof ait confirmé hier que c'est un bon biniou et que j'ai fait un bon achat.. :D:

Cocoman : pour la démo, va falloir patienter quelques années encore, même si le ridicule n'a jamais tué personne, je suis pas suicidaire : j'ai que 2 mois et 1/2 de cours derrière moi !!! :clin:

Pervenche : effectivement, je bosse avec beaucoup d'entrain, d'autant plus que celui-ci est plus facile à jouer que mon sax de loc, enfin je trouve...

Zen_sax, saxobar : pour la ch'tit' photo, j'en ai bien l'intention, et ça ne devrait pas tarder... Je vous le signale dès que c'est fait ! :bravo:

A + :8)
13
Ca fait toujours plaisir de voir la joie de chacun. Bosses bien .
A+
14
Merci.

A + :clin: