Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax de ouf!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 501 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sax de ouf!
Salute :lol:
Je suis tout excité.. je parcourais le web depuis une bonne heure quand je suis tombé sur un site asiatique de ouf: ils ont conçu un nouveau sax :P: :P: Plus petit qu'un sopranino, il est en sib, et ils l'ont baptisé "microsax". Sur la photo, on voit que sax est grand comme un avant-bras. Ya des mp3 et franchement le son est très intéressant. Commentaires de saxeux américains embalés, plusieurs finitions, anches spéciales, le tout vendu en ligne. Le sax est à 500€, c'est surement pas une qualité à tomber, mais pour les vacances ou pour un nouveau son ça peut le faire :aime:
Seul souci, j'ai buggé et perdu tout mon historique, alors va me falloir un certain temps pour retrouver le site. Dès que j'ai le lien je vous le donne :8) :8)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Personnellement, je trouve le tubax plus que bof... ça fait le même son quand on tape sur des tuyaux en PVC avec des semelles de tongues (j'ai vu qu'ils ont ça parfois au Brésil, à la télé).
12
:pong:

en même temps c'est aussi que le mec est assez mauvais...
13
Même remarque que Madame La Chèvre : je ne suis absolument pas enthousiasmé pour ce truc. J'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça"!! Le tubax sonne un peu moins mal dans les enregistrements démo du soprillo mais bon je ne trouve quand même pas ça super... Cela dit, le côté sportif de la chose est digne d'être souligné...
14
J'avais pas vu les démos :noidea: Ouai bof. Ca vient peut-être du jeu et de l'enregistrement :noidea: Le son est loin, pourri et même moche :noidea: C'était sympa dans l'idée, mais mieux vaut un bon sopran ou un bon bar :cobra:
Ceci dit ça me fait marrer d'avoir inventer une connerie et que le soprillo existe en vrai :mrg:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
15
Y savent plus quoi inventer :???:
Sex'aphone
16
Les démos du site sont ignobles, mais je me souviens avoir entendu des démos du soprillo par un mec qui savait jouer, et c'était très intéressant, un son bcp plus plein que les démos du site. Pour le tubax, j'ai pas cherché (qu'est-ce que je foutrais d'un truc pareil ?? )