Sax de ouf!
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 512 vues
- 8 followers
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 17:22:51Sax de ouf!
Salute
Je suis tout excité.. je parcourais le web depuis une bonne heure quand je suis tombé sur un site asiatique de ouf: ils ont conçu un nouveau sax Plus petit qu'un sopranino, il est en sib, et ils l'ont baptisé "microsax". Sur la photo, on voit que sax est grand comme un avant-bras. Ya des mp3 et franchement le son est très intéressant. Commentaires de saxeux américains embalés, plusieurs finitions, anches spéciales, le tout vendu en ligne. Le sax est à 500€, c'est surement pas une qualité à tomber, mais pour les vacances ou pour un nouveau son ça peut le faire
Seul souci, j'ai buggé et perdu tout mon historique, alors va me falloir un certain temps pour retrouver le site. Dès que j'ai le lien je vous le donne
Je suis tout excité.. je parcourais le web depuis une bonne heure quand je suis tombé sur un site asiatique de ouf: ils ont conçu un nouveau sax Plus petit qu'un sopranino, il est en sib, et ils l'ont baptisé "microsax". Sur la photo, on voit que sax est grand comme un avant-bras. Ya des mp3 et franchement le son est très intéressant. Commentaires de saxeux américains embalés, plusieurs finitions, anches spéciales, le tout vendu en ligne. Le sax est à 500€, c'est surement pas une qualité à tomber, mais pour les vacances ou pour un nouveau son ça peut le faire
Seul souci, j'ai buggé et perdu tout mon historique, alors va me falloir un certain temps pour retrouver le site. Dès que j'ai le lien je vous le donne
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
- 1
- 2
wam38
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/06/2005 à 17:56:45
Et la justesse avec un machin comme çà ca se joue comment ??? Au serrage de fesses ??? Bon, plus sérieusement, si tu retrouves le lien, oui balance, ca peut être sympa
PS. C'est les voisins qui vont encore être content
PS. C'est les voisins qui vont encore être content
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/06/2005 à 23:07:24
Bon ben j'vois que personne a mordu J m'ennuyais et j'avais du temps à tuer avant un entretien que j'ai demain et qui me stresse Pardonnez-moi soeurs et frères saxeux d'avoir tenter de vous berner (Remarquez que ça aurait pu être pire si j'avais essayer de vous faire avaler l'existence du "subbasssax" de 10 mètres de long, 100kg, et avec une anche de 5 cm de large .... )
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/06/2005 à 09:07:24
Et le lien il est où ????
wam38
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/06/2005 à 09:27:04
Euuuuh bah si j'ai bien compris, y'en a pas de lien Mais bon, on est pas non plus le 1er avril Jano !!!! Aujourd'hui c'est la fête de la musique, pas des musiciens !!!!
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/06/2005 à 11:15:46
Tiens voici le lien sdm https://www.fbi.gov/
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/06/2005 à 10:50:25
Arf y'a déjà un sax au dessus du sopranino, mais je me souviens plus du lien... c'est le petit frère du tubax
merci google : c'est le soprillo
http://www.eppelsheim.com/eppelsheim-blasinstrumente.html
merci google : c'est le soprillo
http://www.eppelsheim.com/eppelsheim-blasinstrumente.html
wam38
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/06/2005 à 10:52:26
Ouaouh, ca déchire çà !!!!! Shake 1 - Jano 0 , balle au centre
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/06/2005 à 16:24:21
Comment je me suis fait niquer sur ce coup là..... j'croyais être un génie mais je ne suis qu'un morpion du pipo Je m'incline Shake Le soprillo à lair
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/06/2005 à 18:48:35
Et au soprillo, quel est le "style" de musique qui lui convient le mieux ?
Ou peut-être je devrais dire quel est le type de musicien qui s'entend au plus près avec lui ?
Et les deux mêmes questions pour le tubax.
Ou peut-être je devrais dire quel est le type de musicien qui s'entend au plus près avec lui ?
Et les deux mêmes questions pour le tubax.
Pervenche
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2