Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax de ouf!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 500 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sax de ouf!
Salute :lol:
Je suis tout excité.. je parcourais le web depuis une bonne heure quand je suis tombé sur un site asiatique de ouf: ils ont conçu un nouveau sax :P: :P: Plus petit qu'un sopranino, il est en sib, et ils l'ont baptisé "microsax". Sur la photo, on voit que sax est grand comme un avant-bras. Ya des mp3 et franchement le son est très intéressant. Commentaires de saxeux américains embalés, plusieurs finitions, anches spéciales, le tout vendu en ligne. Le sax est à 500€, c'est surement pas une qualité à tomber, mais pour les vacances ou pour un nouveau son ça peut le faire :aime:
Seul souci, j'ai buggé et perdu tout mon historique, alors va me falloir un certain temps pour retrouver le site. Dès que j'ai le lien je vous le donne :8) :8)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
:lol: Et la justesse avec un machin comme çà ca se joue comment ??? Au serrage de fesses ??? :mdr: Bon, plus sérieusement, si tu retrouves le lien, oui balance, ca peut être sympa :8)

PS. C'est les voisins qui vont encore être content :bravo:
3
:mdr: Bon ben j'vois que personne a mordu :(( J m'ennuyais :((( et j'avais du temps à tuer avant un entretien que j'ai demain et qui me stresse :oo: :oo: Pardonnez-moi soeurs et frères saxeux d'avoir tenter de vous berner :( (Remarquez que ça aurait pu être pire si j'avais essayer de vous faire avaler l'existence du "subbasssax" de 10 mètres de long, 100kg, et avec une anche de 5 cm de large :mdr: :mdr:.... ) :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
4
Et le lien il est où ????
5
Euuuuh bah si j'ai bien compris, y'en a pas de lien :clin: Mais bon, on est pas non plus le 1er avril Jano !!!! :fache: Aujourd'hui c'est la fête de la musique, pas des musiciens !!!! :mdr: :bravo:
6
:mdr: Tiens voici le lien sdm https://www.fbi.gov/
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Arf y'a déjà un sax au dessus du sopranino, mais je me souviens plus du lien... c'est le petit frère du tubax

merci google : c'est le soprillo :bravo2:

http://www.eppelsheim.com/eppelsheim-blasinstrumente.html
8
:oo: Ouaouh, ca déchire çà !!!!! Shake 1 - Jano 0 , balle au centre :D:
9
:shootme: :noidea: :nawak: Comment je me suis fait niquer sur ce coup là..... j'croyais être un génie :demon: mais je ne suis qu'un morpion du pipo :beurk: Je m'incline Shake :bravo2: Le soprillo à lair :aime: :aime: :aime:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
10
:8) Et au soprillo, quel est le "style" de musique qui lui convient le mieux ?
Ou peut-être je devrais dire quel est le type de musicien qui s'entend au plus près avec lui ?
Et les deux mêmes questions pour le tubax.
:aime: :aime:
Pervenche