Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-re-re-re becs

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Re-re-re-re becs
Salut à tous. Bien des choses ont été écrites sur le sujet mais...

Voilà mon prof m'a conseillé de changer mon S80 c* pour un meyer M n°5 avec une ligature François Louis.
Zen-sax dans un élan de générosité m'a prêté le sien afin que je me fasse un idée. Après un essai, j'ai trouvé le son super sympa et je n'ai pas trouvé de grosses difficultés d'émission.
Bref, quand je suis arrivé à mon cours, mon prof m'a déconseillé de jouer ce bec parceque c'est un n°7 en argumentant que les pros jouent rarement cette ouverture et que lui même joue sur un n°6. Bien allons y, sur ses conseis j'ai acheté un n°5.
Une fois de plus, je suis à la rue pour me faire une idée. J'envoie peut être plus fort au 7 mais le son me plais mieux.
Avez-vous un avis là dessus??
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
OUI SDM par la gare de l'est, mais t'inquiète début août je peux faire un saut sur Paris te choper et tu viens passer quelques jours!!
On trouvera facilement une solution.
Mais je suis pas sur que cet échange ait sa place ici. Les copains vont peut être nous le faire remarquer?
A+
12

Hors sujet : pour papoter il y a ce fil dans le pub où il y a en ce moment un vif debat sur les moyens de grève des intermitents.

sinon quelques jours je sais pas, mais un de temps en temps si il fait chaud je dis pas non :clin:
merci de la proposition en tout cas :humm:

13
Et puis c'est TON sujet.. alors si tu veux parler d'autre chose :noidea:
14
[/quote]expédition punitive contre le prof du soulier..[quote]

Salut à tous.
Eh kolaman j'avais pas tout lu. N'exagérons rien tu veux. Même si je vous expose ici où là mes déboires de débutant.
A+
15
:langue: C'était une blagounette, elle était pas drôle ? :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16


Dsl, il fallait que je poste un message, le 1000ème !!!!!!

@+
17
:boire: Yeah Yves, attention à ne pas devenir trop AF-addict ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Si bien sur qu'elle est drôle simplement il ne faut pas l'accabler. Je me connais suffisament pour savoir que je suis capable de me créer des soucis même avec une activité qui pour moi doit restée un plaisir!!
A+